En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici pourquoi Cristiano Ronaldo ne s’est jamais tatoué



Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs du monde fait partie de ces joueurs qui n’ont pas de tatouages sur le corps. Vous vous êtes déjà demandés pourquoi Cristiano Ronaldo n’avait pas de tatouages sur le corps ? Le numéro 7 emblématique du Portugal a ses raisons.

En effet, Cristiano Ronaldo est à fond dans la cause du don de sang et il le rappelle lorsque l’occasion se présente à lui.

Dans cette vision des choses, il avait même déclaré : « Un don peut aider trois personnes qui en ont besoin en cas d’urgence ou de traitement à long terme ».

Lire aussi: Juventus : le club prend enfin une décision concernant l’avenir de CR7

L’on se souvient qu’en 2012, Cristiano Ronaldo a apporté son aide à un de ses anciens coéquipiers Carlos Martins. En effet, le fils de Carlos Martins était atteint d’une grave maladie et il avait besoin d’un don de moelle osseuse. Le portugais n’a pas hésité avant de se porter volontaire.

Cristiano Ronaldo affirmait : « Il nous a parlé du problème avec son fils et le groupe a décidé de venir en aide à ce garçon. Beaucoup de personnes pensent qu’il est difficile de donner de la moelle osseuse, mais en réalité, ce n’est pas vraiment différent d’une prise de sang classique ».

De par ses origines portugaises, l’on pourrait penser que Cristiano Ronaldo serait couvert de tatouages partout sur le corps. CR7 est un modèle de vie pour de nombreuses personnes, pas de tatouages sur le corps, peu ou pas du tout fêtard, hygiène de vie irréprochable.

Généreux et altruiste, CR7 n’hésite pas de temps en temps à se lancer dans l’humanitaire à travers des dons aux hôpitaux, aux personnes défavorisées, la construction des infrastructures de premier plan.

Cristiano Ronaldo peut se vanter de faire partie l’un des rares joueurs à ne pas avoir des tatouages sur le corps comparé à son adversaire de foot Lionel Messi.

Lire aussi: Euro 2020/ Après CR7 avec le Coca, Pogba retire une bouteille de Heineken en conférence(Vidéo)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !