En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VOICI LES DERNIERS MOTS DE SIDY DIALLO EN TANT QUE PRÉSIDENT DE LA FIF



Ce samedi 4 juillet lors de l’assemblée générale ordinaire 2020 à Yamoussoukro (centre), Sidy Diallo a officiellement quitté son poste de président de la fédération ivoirienne de football (FIF). Désireux de rendre son tablier après deux mandats, le successeur de Jacques Anouma a livré ses derniers propos en tant que premier responsable du football ivoirien.

 

Sidy

« Merci pour l’accompagnement de ma personne, et quand je parle d’accompagnement je pense également aux critiques constructives. Seulement, ce sont par contre, les mensonges qui ne sont pas acceptables. Ceux qui vont écouter et qui ont menti comprendront mon message », tel est le message laconique livré par le désormais ex-président de la FIF qui dira par la suite, ceci : « Dans l’ensemble, je repars du milieu du football en ayant eu de nouveaux frères, de nouveaux amis. Je ne serai plus président certes, mais je resterai un fervent supporter du Stella Club d’Adjamé ».

Arrivé à la ‘‘Maison de verre’’ de Treichville en 2011, Sidy Diallo repart de là, en manifestant son soutien à Sory Diabaté, l’ancien vice-président de l’instance, qui rêve désormais de prendre les rênes de l’institution.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !