voici les 20 athlètes qui ont été célébrés trop tôt


Video player

Confucius disait à ces dixiples, l’arrogance précédait la ruine et que l’orgueil précédait la chute. Dans cet article nous vous prouverons la crédibilité de cette citation. Voici pour vous , les 20 athlètes qui ont fêté précocement leur victoire avant d’être surpris du résultat final.

1 -Lors d’un combat de MMA , une combattante savourait sa victoire. Alors que le juge tenait les mains des deux combattantes, l’autre attendait le verdict des arbitres. Au final c’est cette dernière qui fut gagnante avec une décision unanime des juges.

2- lors d’un penalty le gardien arrive à contrer la balle dans trop se soucier du sens où la balle pourrait retomber. A sa surprise, la balle en haut de filet, retombe dans le but.

3- abus de confiance

Il est bien d’avoir confiance en soi mais il ne faut pas en abuser.

Dans un match de basket, un joueur reçoit une passe qu’il transformera en un joli tir. Sûr de lui il offre une jolie danse au public avant de se rendre que le but n’avait pas été marqué.

4-
Lors d’un marathon le potentiel vainqueur savourait bien sa victoire à quelques mètres de la ligne d’arrivée, en ignorant que son rival se plaçait juste derrière. Finalement ce dernier profite de la situation pour lui arracher la victoire.

5- Dans un tournoi de bicyclette , le même scénario se produit. Un compétiteur déjà sûr de sa victoire a quelques mètres de la ligne d’arrivée se fait dépasser et humilier par son adversaire.

6-
Dans un match de handball, un joueur frappe avec une telle force que le receveur n’a pu rien faire que de contrer la balle de manière à ce qu’elle sorte du terrain. Heureusement , son coéquipier repêche la balle et grâce a un troisième joueur , un but fut marqué, au grand étonnement de l’autre équipe .

7- Lors d’un match de football américain,un joueur reçoit une passe longue à l’autre bout du terrain et file pour marquer son point. Alors qu’il était à un pas de la ligne et célébrait sa victoire , il s’est vu renversé.

8 – Lors d’un match de basket, une équipe arrive à marquer alors qu’il restait que 30 secondes. Ce qui leur fait positionner dans l’égalité, donc ils seront le vainqueur du match . Tous joyeux quand ils criaient leur victoire, l’équiper adverse tente et réussit un 3 point dans les fractions de secondes qui restaient et remportent ainsi le match.

9- Dans un match de Football, un joueur poursuivit par trois adversaire fait un tir désespéré qui finit en haut du Filet. Le gardien imprudent ne remarque pas vite la balle retomber. La balle sera touché du pieds par un autre joueur et ce fut un but facile.

10- Dans une course à pieds le coureur N 749 était le potentiel vainqueur. Pendant qu’il célébrait sa victoire il s’est vu entouré les pieds d’un bandeau et il finit quatrième.

11- Dans un match de MMA , nous rencontrons deux combattants aux caractères très opposés. Pendant que l’autre croyait maîtriser la situation, l’autre prend vit prendre le dessus.

12- Lors d’une course sur classe alors que le premier célébrait célébrait sa victoire il a été dédoublé par deux adversaires.

13- lors d’un tournoi de motocross, une candidate bien en avance montrait sa joie aux spectateurs alors qu’elle est dans les airs. Malheureusement elle atterrit si mal et se fait dépasser par 4 adversaires avant de pouvoir retrouver la quatrième place.

14- Au cours d’un hokey sur glace, un joueur tente le but à l’autre bout, le gardien arrive à intercepté le tir mais avant qu’il ne se relève il se retrouve encerclé de defenseurs et d’attaquants.

15- Dans une course à pieds, un coureur heureux de pouvoir finir premier, fait un petit à la ligne d’arrivée. Il se retrouve donc avec des douleurs , et sera dépassé par un autre joueur. Heureusement il réussit avec ses bras à occuper le deuxième rang.

16- Dans un match de Rugby si intense , un joueur reçoit une très belle passe et arrive à esquiver par sa vitesse son adversaire qui s’est jeté sur lui mais perd malheureusement lorsque la balle s’échappa de ses mains.

17- Dans un match de basket pour enfant alors qu’une équipe croyait donner le coup du maître, un jeune joueur de l’autre équipe arrive à marquer de l’autre côté du terrain.

18- Dans un match de Football, un joueur tire et persuadé d’avoir marqué court et enlève son T- Shirt . Malheureusement la balle ne toucha même pas le filet.

Voici donc présenté presque 20 sportifs ayant célébré leur victoire trop tôt.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire