Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Santé sexuelle : Voici le plus puissant et naturel aphrodisiaque du monde

Tous les hommes ont un vœu en commun, celui d’être efficace au lit. Le plus intéressant, c’est que toutes les femmes font la même prière, tomber sur des hommes irréprochables au lit. Pour cette efficacité, les hommes tout comme les femmes font parfois recours à des potions, des mélanges pour livrer des performances louables. Si certains de ces produits ont des conséquences néfastes sur la santé, d’autres sont non seulement naturels mais tout aussi efficaces. Nous vous emmenons à la découverte du plus puissant de tous les aphrodisiaques.

Lire aussi : Petit cola, ce puissant aphrodisiaque naturel tant négligé

Qui vous a dit qu’on mesure la force d’un homme à sa taille ? Bien que « petit », le petit cola fait bouger des montagnes et leurs fentes avec (vous êtes béni si vous n’avez pas compris). Riche en caféine et en théobromine, le petit cola stimule l’appétit sexuel et permet à l’homme de perdurer pendant l’acte sexuel. C’est donc à cœur joie que des hommes en mastiquent avant d’avoir des rapports.

S’il peut être consommé seul, le petit cola peut aussi être accompagné d’autres aphrodisiaques naturels. L’ail et le gingembre sont notamment de bons accompagnateurs et augmentent la performance sexuelle au lit. Cependant, le petit cola n’est pas destiné qu’aux hommes et est plus qu’un aphrodisiaque. Chez la femme, il a aussi des vertus et aide dans le traitement de plusieurs maux.  Des kystes aux fibromes en passant par les règles douloureuses, le petit cola peut être d’une grande aide. Mieux, mélangé avec du beurre de karité, il peut faire grossir les seins.

Vous aimerez aussi : Lomé : après l’amour, il  fuit avec les effets de sa compagne

Vous le savez désormais, le petit cola peut vous sauver de bien de situations honteuses. La balle est dans votre camp pour en faire « un ami de tous les jours ». Mais n’oubliez pas d’y aller molo molo car comme on le dit, l’abus de toute chose est nuisible.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *