En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici l’âge propice pour se marier



Quel est l’âge idéal pour se marier ? Cette petite question a été et est toujours sujet de longs débats. Nombreuses sont les personnes qui se demandent à quel âge faudrait-il qu’ils s’unissent devant l’hôtel. Il est très important de se poser cette question car le mariage est l’une des choses les plus importantes en ce monde. Sûrement que vous trouverez la réponse à cette question en lisant cet article.

Les recherches des scientifiques ont prouvé que les gens deviennent accro. Si vous êtes indécis, voici des questions qui pourront vous aider :

  1. Suis-je prêt à consacrer tout mon temps à une personne qui me mérite?
  2. Puis-je jamais être fidèle et fiable envers cette personne?
  3. Est-ce que je suis prêt à avoir un enfant que je peux élever à ma ressemblance, payer les frais de scolarité et gérer la maison?

Lire aussi: Affaire de mariage forcé : un homme et son complice déposés en prison

Si vos réponses sont négatives, alors ne vous pressez pas, patientez.

Des experts en relations ont mené une enquête sur le sujet. Cette enquête a révélé que les personnes âgées de 22 ans et 30 ans femmes comme hommes devraient être un effectif plus croissant de mariage.

L’institut IFS (Institute For Family Studies) a aussi fait des recherches sur les relations. D’après cet institut, les relations qui commencent à un plus jeune âge finissent toujours mal, la majorité par un divorce. Malgré que certaines religions comme l’islam pensent qu’un mariage précoce est la meilleure solution.

Toutefois, il a été conseillé que le meilleur âge pour se marier devait être avant 32 ans pour le genre masculin et moins pour les femmes. Les études ont prouvé que le problème du divorce à cet âge est de 5%.

En général, ce ne sont que des recherches scientifiques car le cœur a ses raisons que la raison ignore. Qu’un couple dur ou pas dépendra des deux personnes qui se sont unies.

Lire aussi: Guinée : Mort d’un jeune homme le jour de son mariage

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !