En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici la vidéo de Carmen Sama qui fait le buzz actuellement



DJ Arafat a laissé un grand vide auprès de sa femme, Carmen Sama, en passant de vie à trépas. Cette dernière est toujours sous le choc. Elle a manifestement toutes les raisons du monde de pleurer le décès de son homme chaque jour puisqu’ils étaient sur le point de se marier avant que la grande faucheuse ne toque à leur porte. C’est à travers une vidéo émouvante qu’elle a fait cette révélation.

 

Plus d’un an après le décès de DJ Arafat, sa veuve Carmen Sama est toujours sous le coup. Ce désarroi se lit à travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Sur ses images, la maman de Rafna, a ému toute la toile avec son ton sanglotant et une révélation de taille qui démontrent que le décès de son mari est une dure réalité difficile à accepter pour elle. À travers cette vidéo, elle est revenue sur la promesse de mariage avec son mari, qui n’est malheureusement jamais venue.

Lire aussi : Life Style-Beauty Festival : le sympathique message de Nathalie Koah à Carmen Sama

DJ Arafat s’en est allé, juste 04 mois avant cet évènement heureux. « On devait se marier le 26 décembre 2019 ; il m’avait dotée le 26 décembre 2018…Et là, la douleur se fait plus sourde car sur le temps et les circonstances, elle n’a pu avoir d’emprise. Si j’avais un moyen de le faire revenir, ce serait pour qu’il vienne tenir sa promesse… », dit-elle dans la vidéo disponible sur bon nombre de pages Facebook ivoiriennes, notamment sur Paparazzi Mag.

 

 

Le jeudi 27 mai dernier, Carmen Sama était encore revenue sur cette douleur qu’elle est la seule à vivre. « Tu me manques mon cœur DJ Arafat », avait-elle publié. « Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas », avait écrit la maman de la petite Rafna.

Lire aussi : Carmen Sama à Dj Arafat : « tu me manques, amour »

Il est donc apercevable et compréhensible que la belle Maryse Yao, la veuve de Ange Didier Houon, croupit toujours sous la douleur de la disparition tragique de son prince charmant, qui lui avait promis le mariage en 2019.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !