Voici la réponse de Nathalie Koah à l’endroit de Samuel Eto’o


Video player

Suite à la question, pourquoi es-tu resté silencieux depuis que Nathalie Koah ton ex te tacle dans son livre « Revenge porn » où est détaillé de façon minicieuse toutes vos intimités depuis vos cinq ans de relation ?, Samuel Eto’o lors de l’émission « Eto’o sans veto » répond en disant : «Je ne parle jamais de cette histoire et je ne le ferais pas aujourd’hui. C’est une histoire sombre de mon passé. Beaucoup de gens ont été blessés par cette histoire. En premier ma famille, mon épouse, ma fille aînée qui était en âge de comprendre certaines choses. Je ne rentre pas dans le jeu consistant à savoir qui avait tord ou raison, c’est ouvrir des débats sans fin. Ce sont des choses qui n’existent plus dans ma vie et qui ne reviendront… J’ai tiré un trait là dessus», avait-il lancé.

Trois jours après l’interview de Samuel Eto’o, en guise de réponse à son endroit, la camerounaise et écrivaine Nathalie Koah, vient par le biais d’une des citations de Jean-Paul Sartre exprimer sur sa page Facebook que « Plus claire la lumière, plus sombre l’obscurité… Il est impossible d’apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres », elle continue en ses mots en disant qu’il ne faut pas hésiter à QUITTER l’obscurité d’un passé sombre pour s’émanciper dans un présent lumineux.
Pour achever l’ecrivaine fait appel à quelques pages et paragraphes de son livre « Renaître » qui bat son plein en Afrique et de part le monde qu’elle invite tout le monde à découvrir pour plus d’explications.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Voici la réponse de Nathalie Koah à l'endroit de Samuel Eto'o Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire