Voici la race de femme qui à le vagin à la taille la plus petite et la plus étroite du monde


Video player

Quelle race des femmes pensez-vous a le vagin le plus étroit? Les noirs, les hispaniques ou les blanches? Une nouvelle étude nous répond.

Ce n’est pas toutes les études qui sont censées être éducatives, il y en a qui sont à la fois ludiques et informatives … Et cette étude en est une illustration parfaite.

En effet, une nouvelle étude médicale intitulé: “Comparison of vaginal shapes in Afro-American, Caucasian and Hispanic women as seen with Vinyl Polysiloxane Casting” entendez: «Comparaison des formes vagnales afro-américaines, blanches et des femmes hispaniques, comme on le voit avec Vinyl Polysiloxane casting,” prévu pour déterminer quelle race de femmes possèdent le vagn le plus étroit et devinez ce que l’étude a ressorti.

Selon le site mediatakeout qui rapporte l’information, les résultats préliminaires, les femmes noires ont le vag*in le plus serré, suivies des hispaniques, puis les femmes de race blanche. Mais comment sont-ils arrivés à cette conclusion? Ont-ils essayé les femmes?

Selon les rapports, l’étude a fait appel à un échantillon de polysiloxane de vinyle complet du vag*n, pour tous les sujets dont 23 afro-américains, 39 de race blanche et 15 femmes hispaniques. Les échantillons ont été pris, couché, assis et debout.

Les hommes sont désormais orientés, alors à vous de voir laquelle vous conviendra.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Voici la race de femme qui à le vagin à la taille la plus petite et la plus étroite du monde Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire