Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Voici la photo de Serey Dié aperçu dans un « garbadrome » qui émerveille les internautes

Joueur phare de la sélection ivoirienne de football, Geoffroy Serey Dié est l’un des footballeurs ivoiriens les plus appréciés par le grand public. Une photo de lui prise dans un garbadrome affole la toile.

 
Pin It On Pinterest
Dd0866538F7A4D77893E9B7211847597?Quality=Uhq&Amp;Format=Webp&Amp;Resize=720

Serey Dié, l’ancien joueur du Fc Bale est un merveilleux footballeur ivoirien qui fait les plus beaux jours de la sélection ivoirienne de football.

En effet, on se rappelle tous qu’il a été l’un des piliers de nos pachydermes lors de la conquête du titre de champion d’Afrique édition 2015 et ce, grâce à des prestations XXL sorties au cours des différents matchs de cette compétition.

Son abnégation, son courage et son agressivité ont fait de lui une véritable gloire du football ivoirien au fil du temps. Cependant, si la notoriété et la stature de Serey Dié ont atteint un tel niveau, cela n’est pas uniquement dû à ses prouesses footballistiques. Sa vie quotidienne en est grandement pour quelque chose.

En réalité, Serey Dié a connu un parcours exceptionnel qui force le respect et l’admiration, gravissant les échelons au fur et à mesure au point de devenir une telle star.

Toutefois, malgré son niveau social d’aujourd’hui très aisé, Serey Dié demeure une personne très humble qui sait d’où elle vient comme on le dit dans nos jargons.

Il n’hésite donc pas à se remémorer le bon vieux temps en posant des actes de citoyens tout à fait lambdas. C’est justement dans une telle optique que ce dernier a été aperçu dans un espace public où l’on vend de la nourriture ( attiéké + poisson grillé ) communément appelé  » garba « .

Dès lors une photo de lui diffusée sur la toile où on le voit justement en train d’acheter cette nourriture histoire d’assouvir sa faim a grandement touché les internautes qui se disent émerveillés de voir Serey Dié dans une telle posture. Comme quoi, on ne joue pas avec le  » garba  » chez un ivoirien peu importe son niveau de vie. Tout notre respect et notre considération à Serey Dié, une personne pour qui nous avons une très grande estime pour son humilité et sa simplicité.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *