Les gros seins. On en parle pour finir l’année 2019. Tous les hommes ou presque aiment ça, on na va pas en faire tout un débat. Nous souhaitons juste vous présenter la liste de ces célébrités ghanéennes dont les seins pèsent des kilos et des kilos. Nous venez pas dire que nous sommes gâtés hein. Les seins aident à réduire le stress du quotidien.
MAAME SERWAA:
Clara Amoateng Benson populairement connue sous le nom de Maame Serwaa est une jeune actrice ghanéenne. Benson a commencé sa carrière d’actrice à l’ âge de 6 ans et a depuis joué dans plusieurs films.
MERCY ASIEDU
Mercy Asiedu , l’une des légendes vivantes du Ghana dans le domaine du théâtre . Maintenant, Oheneyere Mercy Asiedu est bien connue pour sa «fabrique de seins». Elle est parmi les quelques meilleures actrices que nous ayons au Ghana et était très dominante à Kumawood.
AMA VICKIE
On peut devenir populaire pour son apparence, non pas à quoi ressemble son visage, mais à quel point elle est dotée de grosse sein. Cette dame s’est faite un nom sur Instagram.
PAMELA ODAME WATARA
Pamela Odame Watara est maintenant devenue une sensation sur Internet alors que les Ghanéens continuent de parler d’elle. Elle a attiré l’attention de la plupart des Ghanéens avec ses seins – pas son talent, bien qu’elle soit actrice.
MOESHA BODUONG
Fière et certifiée CNN slay queen, Moesha Boduong ne peut pas être ignorée une fois que la conversation a à voir avec les seins.
ROSELYN NGISSAH
Roselyn Ngissah est une actrice née de parents ghanéens mais qui a grandi à Lagos au Nigeria où elle a fait ses études de base avant de déménager au Ghana. Pour tous ceux qui ont regardé les films de Roselyn, vous saurez à quel point l’actrice est bénie. Roselyn n’est pas le type qui montre autant de chair sur les réseaux sociaux, mais sa taille plus grande est livrée avec une élévation avant de plus grande taille.
Lire aussi : Cardi B affiche ses fesses sexy dans un pantalon ultra moulant (photo)