Voici la liste des plus grands joueurs de l’histoire


Video player

Depuis lors, considérés par beaucoup comme étant les meilleurs joueurs de l’histoire, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Diego Maradona et Pelé vont être choqués cette fois ci avec le classement qu’a fait le site Webranker.com. Une autre personne a été nommée devant eux lors d’un récent vote pour le meilleur footballeur de tous les temps. Actuellement, Messi et Ronaldo sont vus comme deux des meilleurs footballeurs qui n’ont jamais existé depuis des années dans l’histoire footballistique. Cependant, ces fans seraient étonnés en écoutant les anciennes générations qui sans doute feraient des éloges pour Maradona ou Pelé.

Pendant ce temps, il faut reconnaître que c’est un peu compliqué de comparer les joueurs de différentes époques vu les multiples générations qui ont grandi maintenant à travers les différentes périodes. Néanmoins, le site Web ranker.com, s’étant donné pour devoir de parvenir à classer les meilleurs footballeurs de tous les temps quelqu’un soit les difficultés, a du pousser jusqu’au bout tout en réduisant son échantillonnage à quatre millions de votes. Ceci n’est pas pour autant suffisant pour tous les générations précédentes, mais ça vaut la peine selon le site d’essayer en faisant avec cet échantillon.

Lire aussi : Football/Voici les 10 clubs qui ont les plus grosses valeurs marchandes

Comme dit plus haut, la légende brésilienne Pelé est classé au septième rang, avec le quintuple vainqueur du Ballon d’Or Cristiano Ronaldo qui vient devant le triple vainqueur de la Coupe du monde de la FIFA. Toutefois, Cristiano Ronaldo est placé derrière son rival de longue date Lionel Messi. De manière surprenante, Ronaldinho et Maradona figurent devant ses stars sus-mentionnées avec pour champion du classement, l’ancien international italien Andrea Pirlo élu comme le plus grand et meilleur joueur de tous les temps.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire