Voici deux prédictions sur six pour 2022 de la mystique aveugle Baba Vanga qui se sont déjà réalisées


Video player

Baba Vanga a fait des prédictions incroyables, dont l’attaque terroriste de New York en 2001, et deux autres semblent s’être réalisées

Le médium légendaire Baba Vanga a fait des prédictions incroyables, et il semble que deux autres se soient réalisées.

Le médium a acquis une réputation similaire à celle du diseur de bonne aventure Nostradamus pour ses prédictions étonnantes sur ce qui se passera dans le futur.

Selon Lad Bible, ces intuitions semblent se produire partout dans le monde en ce moment.

Elle a prédit que plusieurs pays asiatiques et l’Australie seraient touchés par de « graves inondations » d’ici 2022.

 

image 86 - Voici deux prédictions sur six pour 2022 de la mystique aveugle Baba Vanga qui se sont déjà réalisées
Voici deux prédictions sur six pour 2022 de la mystique aveugle Baba Vanga qui se sont déjà réalisées doingbuzz

Et il semble que sa prédiction était correcte, car certaines parties de l’Australie ont été inondées de fortes pluies plus tôt cette année.

 

Les inondations ont entraîné des évacuations massives.

Babawanga a également déclaré que les villes seront confrontées à des pénuries d’eau en raison de la sécheresse.

C’est aussi ce qui se passe actuellement en Europe.

News Corp rapporte que le Portugal a demandé à ses citoyens de limiter l’eau et que l’Italie connaît actuellement sa pire sécheresse depuis les années 1950.

Jusqu’à présent, elle a réussi deux de ses prédictions pour 2022.

Cette année apportera également un nouveau virus mortel de Sibérie, une invasion extraterrestre, une invasion de criquets pèlerins et une augmentation de l’utilisation de la réalité virtuelle, a déclaré Baba.

Vanga est née en 1911, et bien qu’elle soit décédée en 1996, elle continue de faire les gros titres chaque année pour les prophéties d’outre-tombe.

Vanga a parlé de sa vie quand elle était encore en vie, disant que sa vie avait complètement changé quand elle était enfant et qu’une tornade l’a soudainement soulevée du sol.

Elle a été retrouvée après une longue recherche et des témoins ont déclaré qu’elle avait tellement peur que ses yeux étaient couverts de sable et de poussière.

 

Sa famille n’ayant qu’assez d’argent pour une opération partielle, Vanga a perdu la vue – cependant, on lui a donné la possibilité de voir dans l’avenir, du moins selon son témoignage.

Elle a laissé une prédiction qui a duré jusqu’en 5079, quand elle a pensé que le monde finirait.

Bien que beaucoup de ses idées soient loin de la vérité, certaines d’entre elles ont été réalisées avec une précision étonnante.

Vanga a déclaré en 1989 que les États-Unis seraient attaqués par deux « oiseaux d’acier » lors d’une attaque terroriste en 2001.

Beaucoup ont interprété cela comme une référence aux attentats du 11 septembre.

D’autres événements majeurs auxquels les croyants croient en la prophétie de Vanga incluent le tsunami de 2004 en Thaïlande, la présidence de Barack Obama, l’effondrement de l’Union soviétique et la réunification de l’Allemagne de l’Est et de l’Ouest.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire