...

Voici comment regarder la télévision sur votre PC ?


Video player

Il existe des milliers d’options pour regarder des émissions et des films sur votre télévision : Netflix, Hulu et HBO Max ne sont que quelques-unes des options les plus populaires.

Mais que faire si vous voulez regarder la télévision en direct, y compris les chaînes locales ? Vous pouvez regarder la télévision en direct sur votre PC comme vous le feriez avec Netflix, ou vous pouvez le faire à l’ancienne avec un tuner TV et une antenne. Voici comment procéder.

Quel est le meilleur moyen de regarder la télévision sur votre PC ?

Lire aussi : Pluto TV est un service de streaming de chaînes de télévision, totalement gratuit

Vérifiez d’abord votre abonnement au câble. La télévision par câble et par satellite représente toujours plus de la moitié du marché de la télévision en direct. Il y a de fortes chances que vous ayez accès à un abonnement au câble qui peut être utilisé pour la télévision en direct sur votre PC.

Si vous n’en avez pas, les services de streaming de télévision en direct constituent une bonne alternative (YouTube TV étant la meilleure option pour la plupart des gens). Ils sont accessibles à toute personne disposant d’une connexion Internet suffisamment rapide et fiable pour diffuser des vidéos en continu, et vous paierez généralement moins cher que le câble.

Lire aussi : Comment installer vous-même une mémoire (RAM) dans votre PC ?

Vous n’aurez pas accès à autant de chaînes mais, avec un peu de recherche ou l’aide de notre guide des meilleurs services de streaming TV en direct, vous pouvez trouver une solution qui répond à vos attentes.

Pour la plupart des gens, le streaming de la télévision en direct via un service de câble ou un service de streaming de télévision en direct est de loin la meilleure option. C’est facile, abordable et permet d’accéder aux chaînes que vous souhaitez.

→ A LIRE AUSSI : Comment installer vous-même une mémoire (RAM) dans votre PC ?

→ A LIRE AUSSI : Facebook : Comment bloquer et débloquer quelqu’un ?

→ A LIRE AUSSI : Votre téléphone a un son terrible ? Utilisez cette astuce pour des appels plus clairs

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire