People

Voici comment Molare prévoit fêter son anniversaire après la “polémique Emma Lohoues”

Voici Comment Molare Prévoit Fêter Son Anniversaire Après La &Quot;Polémique Emma Lohoues&Quot;

Après le tollé provoqué par la célébration de l’anniversaire de Emma Lohoues, Molare est attendu au tournant ce 2 Mai. Cette date marque son propre anniversaire à lui et on l’imaginait bien prendre conscience après la gravissime erreur faite lors des 34 ans de Emma Lohoues. La soirée d’anniversaire de sa petite sœur et filleul avait notamment causé une grosse polémique qui a même conduit à une condamnation de l’artiste, l’anniversairée et d’autres invités célèbres.

Bien avisé à présent, Molare compte faire les choses dans le respect des mesures de riposte contre de Coronavirus en Côte d’Ivoire. Sur son compte Facebook, il a donné un bref aperçu de ce que serait la journée du 2 mai pour lui entre dons et célébrations live. Toujours avec beaucoup d’humour, Molare fait un clin d’œil à ses collègues condamnés eux aussi dans le cadre de l’anniversaire illégal de Emma Lohoues.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : RECRUTEMENT DE 20 CUISINIERS OU CUISINIERES

Lire aussi : Molare arrêté pour complicité avec Emma Lohoues

“PROGRAMME
Bon j’ai mon anniversaire Samedi , pour remercier DIEU tout puissant pour ces bénédictions dans ma vie on va faire des dons samedi matin mais je ne vais pas y aller .
Les ONG sélectionnées sont
l’ONG des femmes veuves vous serai contacter et L’ONG qui a sollicité pour les prisonniers de la MACA aussi .
Maintenant mes amis là dans la journée qui connaissent la maison vous déposez le cadeau devant chez moi vous laissez un mot ou un sms et puis vous partez chez vous .
Mes amis qui aiment show là je vais mettre la musique chez moi vous faites appel vidéo et on célèbre sa à distance chacun chez lui . Tous les prisonniers célèbre de l’anniversaire de @emmalohouesofficial sont invités d’office.” a t-il publié.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Gbagbo raconte l’histoire d’un ministre Rhdp qui lui demandait l’argent chaque semaine

Lire aussi : Après son jugement, Emma Lohoues demande pardon

On dirait bien que Molare a pris conscience de la gravité de la situation et a appris aussi de ses erreurs.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire