En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici comment le COVID-19 tue : Une femme se filme pour montrer ses difficultés respiratoires



Alors qu’à l’échelle planétaire plus de 278 000 de coronavirus ont pour le moment été détectés, une Britannique potentiellement atteinte par la maladie a décidé de se filmer pour montrer l’étendue de ses difficultés respiratoires.
Lire aussi : Pauvre qu’elles sont, le Coronavirus risque de décimer les populations du continent Africain

C’est le Mirror qui rapporte l’histoire de Ingé Kirsten, une jeune femme de 36 ans originaire de la ville de Newcastle en Angleterre. Cette dernière a potentiellement contracté la COVID-19 est a décidé de s’isoler chez elle pour éviter de contaminer d’autres personnes. Elle a également pris l’initiative de se filmer pour montrer aux internautes ses difficultés respiratoires. Comme vous allez pouvoir le voir sur ces images bouleversantes, elle respire de manière alarmante et il est difficile de ne pas s’inquiéter pour son état de santé

Si ces images sont extrêmement difficiles à regarder, elle a tenu à partager son histoire pour sensibiliser les gens et leur démontrer qu’il faut prendre la pandémie du coronavirus au sérieux. «J’ai partagé mon histoire parce que j’en avais assez de voir des gens ne pas prendre la situation au sérieux en continuant à mettre la vie en danger et celles des autres également. J’espère qu’en voyant ces images, ils vont se montrer davantage responsables».

Lire aussi : Coronavirus, l’Apocalypse : Une mère éclate en sanglots dans un supermarché car il n’y a plus de couches pour son bébé.

Le Mirror raconte que pour le moment Ingé Kirsten ne sait pas si elle est atteinte du coronavirus. Ses médecins lui ont ordonné de rester à la maison, mais elle n’a fait l’objet d’aucun test de dépistage. Elle est donc dans l’incertitude la plus totale tout en sachant que son état de santé est tout de même très inquiétant.

Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’elle ne pourra pas voir sa fille pendant au moins deux semaines. En effet, le Mirror indique qu’elle s’est placée en isolation totale pour ne pas risquer de contaminer ses proches. Ingé Kirsten déplore que le Royaume-Uni ait mis autant de temps à prendre des mesures drastiques pour arrêter la prolifération de la COVID-19. Elle implore désormais ses concitoyens à rester chez eux en les poussant à se comporter de manière responsable. Espérons que son appel soit entendu par le plus grand nombre.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !