Voici comment la papaye peut vous aider à perdre du poids !


Video player

Disponible toute l’année, la papaye est le fruit préféré de beaucoup. Non seulement elle aide à améliorer la digestion, mais elle vous donne aussi une peau éclatante. L’enzyme magique, la papaïne, présente dans la papaye apporte des bienfaits thérapeutiques à votre corps. Elle contient des antioxydants, est diurétique par nature et riche en fibres avec un minimum de calories. Et ce n’est pas tout, en plus de tous ces avantages, la papaye peut également vous aider à perdre du poids. Lisez la suite pour savoir comment la papaye peut vous aider dans votre programme de perte de poids.

En plus de perdre du poids, il est important de le faire de manière saine. Il existe un nombre incalculable de régimes sur Internet et de livres de régimes disponibles partout, mais tous ne sont pas destinés à tout le monde. C’est le cas du régime Papaye. Le régime papaye est très restrictif et ne convient pas à tout le monde. Il faut consulter un médecin avant de commencer le régime papaye ou tout autre régime. La papaye brûle les graisses et aide à la désintoxication.

Pendant un régime à la papaye, il faut manger principalement de la papaye pendant deux jours. Cela peut vous donner la diarrhée ou vous faire mal à l’estomac, mais c’est normal. Ce régime doit être suivi pendant deux à trois jours par semaine pendant deux à trois mois régulièrement. Il vous permettra non seulement de perdre vos kilos superflus, mais aussi d’améliorer votre digestion et de détoxifier votre organisme.

 

Comment suivre le régime à la papaye ?

Petit-déjeuner

Un régime doit idéalement commencer dès le premier repas de la journée. Prenez un verre de lait d’amande dilué ou d’eau de gruau, qui vous apportera suffisamment de fibres pour la journée. Faites une pause de 30 minutes et mangez une salade de papaye. C’est une façon nutritive et saine de commencer votre journée. Suivez cette routine de petit-déjeuner pour le premier et le deuxième jour.

Déjeuner

Le premier jour, mangez une salade de céréales complètes contenant des tomates, des épinards, des olives, de l’ail, du sel et du citron. Vous pouvez l’accompagner de riz. Après cela, prenez un verre de jus de papaye. Le deuxième jour, vous pouvez manger des légumes cuits au four comme des aubergines accompagnées d’épinards. Buvez ensuite un verre de jus de papaye.

Collation de mi-journée

Prenez une papaye de taille moyenne et coupez-la en deux morceaux. Prenez la moitié de la papaye et deux tranches d’ananas et mixez-les ensemble pour former un mélange lisse. Consommez ce smoothie en guise d’en-cas. Vous serez rassasié plus longtemps et vous éviterez de vous goinfrer.

Dîner

Préparez un bol de bouillon de légumes avec du jus de citron, du céleri et des oignons. Accompagnez-le d’un bol de papaye, qui peut également servir de dessert. Le deuxième jour, prenez un dîner léger (courgettes) accompagné d’un grand bol de papaye en dés.

Les graines de papaye et la perte de poids

Bien que cela puisse vous surprendre, il est vrai que même les graines de papaye peuvent vous aider à perdre du poids. En plus de cela, ces petites graines noires ont également d’autres avantages comme l’élimination des toxines de votre corps, la protection de votre foie si vous souffrez d’une cirrhose du foie, la protection de vos reins si vous souffrez d’un problème rénal.

Plus important encore, les graines de papaye ont la capacité d’empêcher votre corps d’absorber les graisses. Vous pouvez consommer huit à dix graines de papaye sous forme de pilules ou de pâte. Mais cela doit être fait le matin. Vous pouvez les combiner avec un verre de pamplemousses, ce qui est encore mieux.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Voici comment la papaye peut vous aider à perdre du poids ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire