Pop Smoke de son vrai nom Bachard Barakah Jackson, a été assassiné mercredi le 19 février. C’était lors d’un cambriolage à son domicile situé à Los Angeles. Il avait 20 ans .
Pop Smoke était une star des réseaux sociaux. Il affichait beaucoup sa vie à tout va. Un peu trop aussi. De nombreuses personnes conviennent qu’il y a de fortes chances que les réseaux sociaux aient contribué à sa mort.
En effet, il postait les photos de ses habits de marque, de ses objets de luxe, ses photos dans des endroits paradisiaques, les photos de lui avec de l’argent, les photos de son billet d’avion etc… De ce fait il aurait certainement attirer la convoitise de plusieurs personnes , et s’est exposé sans doute à un grand danger.
Le post qui aurait pu donner tous les renseignements sur lui à ses assassins, est la photo du sac de marque Amiri. L’on y voit son adresse postale complète.
Loin d’être le fruit du hasard, cette mésaventure de la star montre à suffisance qu’il faut impérativement faire attention à nos publications sur internet. Personne ne sait avec exactitude qui est qui.
Diabele Djaheu