Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Voici comment intéresser une fille en toute subtilité — Les 7 astuces à appliquer
03/05/2020 à 10h48 par La redaction

Vous voulez savoir comment intéresser une fille ? Ça commence par éveiller l’intérêt et la curiosité de la fille pour vous.

Avec cette base, vous pouvez progressivement construire une attraction durable avec n’importe quelle femme.

Rentrons dans le vif du sujet…

Établissez d’abord le contact visuel.

Souvent, les hommes sentent qu’ils doivent se préparer pour aborder une fille : vous allez adopter leur langage corporel et répéter ce qu’elles vont dire.

Et parce qu’elles le font, vous oubliez l’une des étapes les plus naturelles pour rencontrer une nouvelle personne et faire en sorte qu’une fille s’intéresse à vous : le contact visuel.

Vous vous tenez près d’une fille et lui parlez avant même de vous annoncer au préalable. C’est un choc (et elle se sent forcée) d’entendre une salutation aléatoire avant même de repérer la personne qui parle.

Alors avant de parler, placez-vous près d’elle quelques minutes (allez à côté d’elle pour commander un verre, passez près d’elle dans le magasin). Puis, quand vous la voyez, souriez et, quelques secondes plus tard, dites-lui bonjour.

Un tel contact visuel peut la faire vous apprécier (parce qu’elle vous trouve amical) beaucoup plus, avant même que vous n’ayez à parler. Plutôt cool et facile, non ?

Bon, voici quelques conseils supplémentaires qui vous aideront à susciter cet intérêt et cette curiosité afin d’intéresser une fille.

Augmentez naturellement votre confiance et votre charme avec votre posture

Interesser Fille

 

La confiance est le seul trait irrésistible que vous devez avoir si vous voulez intéresser les filles. Et les filles peuvent savoir tout de suite si vous êtes confiant ou non en regardant votre langage corporel.

Par exemple, si vous bougez ou si vous vous faites « petit » dans votre environnement, les femmes vous verront comme manquant de confiance.

La première étape pour intéresser une fille est donc d’adopter un langage corporel confiant. Gardez vos mouvements calmes et contrôlés.

N’ayez pas peur de prendre de la place et de prendre possession de l’espace qui vous entoure. Si c’est difficile parce que vous vous sentez nerveux ou mal à l’aise, respirez lentement et profondément.

Cela vous aidera à vous détendre et permettra à ce langage corporel confiant de s’exprimer naturellement. Sachez que :

  • Une bonne posture renforce instantanément la confiance en soi. Une bonne posture vous fait instantanément vous sentir plus grand et plus puissant lorsque vous approchez une femme. Et la meilleure partie ? Cette étape, contrairement à d’autres trucs de langage corporel, est si facile à faire qu’elle n’enlèvera pas votre attention sur elle et le moment présent.

 

  • Une bonne posture stimule fortement le charme naturel. J’ai mentionné que vous vous sentez plus grand/plus puissant avec une bonne posture et cela vous aide non seulement à vous sentir mieux, mais aussi à voir comment la fille vous voit. Vous projetez immédiatement une grande et puissante confiance (et dois-je vraiment vous dire que la confiance est attirante ?).

Voilà l’essentiel : pour qu’une fille s’intéresse à vous davantage dès qu’elle vous voit, tenez-vous droit quand vous lui parlez.

Intéresser une fille en parlant de vos intérêts communs

Comment Interesser Une Fille

Je sais ce que vous pensez : comment savoir si vous et cette femme que vous venez de rencontrer avez un intérêt commun ?

Eh bien, si vous essayez de parler aux femmes dans un endroit où vous avez déjà un intérêt commun (cafés, parcs, gymnases ou librairies), votre lien naturel est évident puisque vous avez un intérêt commun dans cet endroit !

Maintenant, comment faire en sorte qu’une fille s’intéresse à vous ? Utilisez cet intérêt commun à votre avantage. Après l’avoir saluée, parlez de l’intérêt que vous partagez.

Par exemple :

  • En attendant le barman dans une brasserie locale : « cet endroit a la meilleure sélection de bières. Tu en a déjà goûtées ? » ou « Je ne connais pas cet endroit… Qu’est-ce que tu commanderais ? »

 

  • Dans un magasin : « Je cherche un cadeau pour ma sœur/amie… Laquelle de ces deux choses choisiriez-vous ? ou  » Je cherche un costume pour un mariage. Quelle cravate va le mieux avec cette chemise ? »

 

  • Dans un parc : « Nous avons besoin d’un autre joueur pour du frisbee/ fléchettes/n’importe quel jeu. Voudriez-vous jouer ? » (Fonctionne aussi dans un bar !) ou « Quelle est la meilleure piste de course à pied/vélo par ici ? »

Peu importe vos idées d’approche, elles doivent être authentiques, ce qui veut dire qu’il ne faut pas demander à une fille qui boit du vin quelle bière elle commanderait, ou à une fille en tenue de sport en sueur des conseils de mode, ou à une fille qui court avec des écouteurs si elle veut jouer au frisbee.

Et n’oubliez pas, peu importe ce que vous dites ou à qui vous le dites, ne vous préparez pas, soyez authentique et naturel.

Faites-la rire !

Toutes les filles veulent un mec qui puisse les faire rire.

Et il n’y a pas de meilleur moment pour prouver que vous avez cette capacité qu’au début de la conversation.

Faites sourire une fille au début et cela l’aidera à se détendre et à se sentir à l’aise pour vous parler. Tout en suscitant l’intérêt et l’attirance.

Une technique que vous pouvez utiliser pour entamer une conversation et faire rire une fille est la taquinerie.

C’est particulièrement efficace parce que la plupart des garçons sont trop peu sûrs d’eux pour taquiner une fille dès le départ.

En commençant vos conversations de cette façon, vous montrez que vous n’êtes pas intimidé par les femmes attirantes. Vous pouvez la faire rire et lui montrer en même temps une grande confiance en vous.

Faites qu’elle vous séduise

Fillesexy

 

Projeter de la confiance et faire rire une fille sont des conseils courants pour intéresser n’importe quelle fille. Mais il y a un autre conseil tout aussi important qui ne fait pas l’objet d’autant de discussions. C’est de l’amener à ce qu’elle vous séduise.

Amener la femme à prouver qu’elle est une fille cool et intéressante. Cela montre que vous êtes un gars avec des normes qui n’investit pas son temps et son attention dans n’importe quelle fille attirante.

Quand vous filtrez activement les femmes comme ça, elles vous voient comme un homme de grande valeur. Elles s’efforceront ensuite de maintenir votre intérêt et votre attention.

Après avoir flirté avec une fille, vous pouvez commencer à lui poser des questions comme « Alors, c’est quoi ton truc ? » ou « Quelles sont les 3 choses que je ne saurais pas de toi en te regardant ? ».

Ces questions sont excellentes parce qu’elles sont ouvertes et permettent à la fille de partager autant d’informations qu’elle le souhaite.

Elles vous donnent aussi une grande chance d’apprendre à la connaître. Vous pourrez alors découvrir si c’est une fille vraiment cool et intéressante, ou pas.

Créez une connexion émotionnelle

Afin de savoir comment intéresser une fille, il est important de savoir comment communiquer avec elle.

C’est-à-dire, comment établir une connexion émotionnelle pour qu’elle se sente proche de vous et que vous vous sentiez proche d’elle.

Une façon d’établir ce lien émotionnel avec une fille est d’utiliser le point de vue du  » je  » quand vous parlez. Exprimez vos pensées, vos opinions – et surtout vos émotions – directement. Par exemple, dire « J’aime bien Game of Thrones » lui donne un aperçu de votre monde émotionnel.

Mais si vous dites « Game of Thrones est une super série », cette composante émotionnelle est complètement retirée de l’image.

Parler de vos expériences personnelles, plutôt que de faits objectifs, va l’amener à se sentir plus profondément liée à vous.

Créez une tension sexuelle

tension sexuelle

 

Aucun article sur la façon d’attirer une fille ne serait complet sans un conseil sur la façon de construire la tension sexuelle. Après tout, c’est ce qui empêche les mecs d’entrer dans la friend zone.

L’un des moyens les plus efficaces de créer une tension sexuelle avec les femmes est le toucher. Commencez à toucher la fille au début de votre conversation en tapotant légèrement le dos de votre main contre son coude.

Si elle est d’accord avec ce contact, vous pouvez passer graduellement à la toucher pendant de plus longues minutes dans des zones plus intimes (épaule, dos, cuisse, visage).

La clé pour savoir quand vous devez toucher plus – ou moins – est de vérifier sa résistance. Si elle vous permet de la toucher, ou si elle commence à vous toucher en réponse, alors vous pouvez faire un pas de plus avec vos gestes.

Si toutefois elle recule ou s’éloigne lorsque vous la touchez, laissez-lui de l’espace. Instaurez plus de confiance en plaisantant et en créant une connexion émotionnelle.

Quand elle sera un peu plus à l’aise, essayez d’établir cette tension sexuelle une fois de plus.

Intéresser une fille : La conclusion

Une dernière chose à retenir qui vous aidera énormément quand vous voudrez intéresser une fille, c’est de ne pas être penser au résultat.

C’est-à-dire, ne vous attardez pas à savoir si vous obtiendrez ou non un numéro de téléphone, un rancard, ou même si la fille vous appréciera.

Il suffit d’apprécier le processus de rencontre des femmes et de se concentrer sur le plaisir. Si vous ne cherchez pas à tirer quoi que ce soit de vos interactions avec les filles, vous n’aurez aucune difficulté à être confiant, amusant, ouvert et sexuel avec elles.

La meilleure façon d’en faire votre façon d’être naturelle, c’est d’acquérir beaucoup d’expérience en parlant et en flirtant avec les filles.

Assurez-vous de parler à au moins trois femmes par jour et de pratiquer les techniques mentionnées dans cet article.

Plus vous acquerrez d’expérience, moins vous vous préoccuperez de chaque interaction individuelle. Qu’est-ce que vous en dites ?

Partagez vos expériences et vos impressions en commentaires !

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 545 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

DOINGBUZZ TV

Partagez l'opportunité que représente la plateforme Togopapel.com autour de vous.
Le site de petites annonces 100% gratuit et togolais est un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Qui est en réalité Cellou Dalein Diallo, le farouche opposant d'Alpha Condé ?

19/10/2020

Qui est...

Economiste de formation, Cellou Dalein Diallo est...
Présidentielle en Guinée : ça chauffe

19/10/2020

Présidentielle en...

Les esprits s’échauffent dans tous les camps...
Port de masque : L’arrêté du ministre de l’Intérieur prorogé de 3 mois (communiqué)

19/10/2020

Port de...

Le gouvernement ne veut pas de relâchement...
Coronavirus : Voici le bilan établi ce 19 octobre dans le monde

19/10/2020

Coronavirus :...

Les conséquences économiques et humaines du coronavirus...
Ousmane Sonko attristé par le Rappel à Dieu des 3 enfants du Khalif des Layénes en 48 heures

19/10/2020

Ousmane Sonko...

En l’espace de 2 jours le Khalif...
Sénégal/ Education: Le cri de cœur des albinos

19/10/2020

Sénégal/ Education:...

Au Sénégal, 98% des albinos sont analphabètes....
Présidentielle en Guinée : Les résultats non-proclamés installent un bras de fer

19/10/2020

Présidentielle en...

A peine le premier tour de la...
Dernière minute – Guinée : Cellou Dalein Diallo annonce sa victoire (vidéo)

19/10/2020

Dernière minute...

Cellou Dalein Diallo crie victoire ! « Mes chers...
Urgent Guinée: Sondages sortie des Urnes, President Alpha perdu

19/10/2020

Urgent Guinée:...

Urgent_Guinée🇬🇳: Sondages sortie des Urnes Mamadou Cellou...
Chine : le coronavirus  détecté sur l'emballage d'aliments congelés

19/10/2020

Chine :...

Le Centre chinois de contrôle et de...
Guillaume Soro répond sèchement aux menaces d’Alassane Ouattara

19/10/2020

Guillaume Soro...

L’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume...
USA : il menace de se suicider s’il ne parle pas à Donald Trump

19/10/2020

USA :...

Ce dimanche 18 octobre 2020, un homme...
Twitter supprime la publication d’un conseiller de Trump sur les masques de protection

19/10/2020

Twitter supprime...

Twitter, encore appelé l’oiseau bleu a supprimé...
Agbéyomé Kodjo : son Premier ministre a démissionné

19/10/2020

Agbéyomé Kodjo...

Agbéyomé Kodjo va-t-il en nommer un autre...
Togo : Kwasigan Agba quitte le gouvernement d'Agbeyomé Kodjo

19/10/2020

Togo :...

  Le "président démocratiquement élu" du Togo,...
Pour Donald Trump, Emmanuel Macron est un "Premier Ministre"

19/10/2020

Pour Donald...

  Le président américain vient de rétrograder...
Guillaume Soro : le peuple doit dire « NON au 3ème mandat de Ouattara »

19/10/2020

Guillaume Soro :...

L’ancien président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro...
La faim dans le monde: découvrez les 18 pays africains les plus atteints

19/10/2020

La faim...

En raison de ses efforts pour nourrir...
Prix national d’excellence CIE du meilleur élève 2020 : la société d’électricité honore les élèves de la Côte d’Ivoire

19/10/2020

Prix national...

Depuis sa création en 1990, la CIE...
Amon Tanoh, après 30 ans avec Ouattara: ” Je ne trahirai pas de secrets “

19/10/2020

Amon Tanoh,...

L’ancien ministre des Affaires Étrangères d’Alassane Ouattara...

Vous voulez savoir comment intéresser une fille ? Ça commence par éveiller l’intérêt et la curiosité de la fille pour vous.

Avec cette base, vous pouvez progressivement construire une attraction durable avec n’importe quelle femme.

Rentrons dans le vif du sujet…

Établissez d’abord le contact visuel.

Souvent, les hommes sentent qu’ils doivent se préparer pour aborder une fille : vous allez adopter leur langage corporel et répéter ce qu’elles vont dire.

Et parce qu’elles le font, vous oubliez l’une des étapes les plus naturelles pour rencontrer une nouvelle personne et faire en sorte qu’une fille s’intéresse à vous : le contact visuel.

Vous vous tenez près d’une fille et lui parlez avant même de vous annoncer au préalable. C’est un choc (et elle se sent forcée) d’entendre une salutation aléatoire avant même de repérer la personne qui parle.

Alors avant de parler, placez-vous près d’elle quelques minutes (allez à côté d’elle pour commander un verre, passez près d’elle dans le magasin). Puis, quand vous la voyez, souriez et, quelques secondes plus tard, dites-lui bonjour.

Un tel contact visuel peut la faire vous apprécier (parce qu’elle vous trouve amical) beaucoup plus, avant même que vous n’ayez à parler. Plutôt cool et facile, non ?

Bon, voici quelques conseils supplémentaires qui vous aideront à susciter cet intérêt et cette curiosité afin d’intéresser une fille.

Augmentez naturellement votre confiance et votre charme avec votre posture

Interesser Fille

 

La confiance est le seul trait irrésistible que vous devez avoir si vous voulez intéresser les filles. Et les filles peuvent savoir tout de suite si vous êtes confiant ou non en regardant votre langage corporel.

Par exemple, si vous bougez ou si vous vous faites « petit » dans votre environnement, les femmes vous verront comme manquant de confiance.

La première étape pour intéresser une fille est donc d’adopter un langage corporel confiant. Gardez vos mouvements calmes et contrôlés.

N’ayez pas peur de prendre de la place et de prendre possession de l’espace qui vous entoure. Si c’est difficile parce que vous vous sentez nerveux ou mal à l’aise, respirez lentement et profondément.

Cela vous aidera à vous détendre et permettra à ce langage corporel confiant de s’exprimer naturellement. Sachez que :

  • Une bonne posture renforce instantanément la confiance en soi. Une bonne posture vous fait instantanément vous sentir plus grand et plus puissant lorsque vous approchez une femme. Et la meilleure partie ? Cette étape, contrairement à d’autres trucs de langage corporel, est si facile à faire qu’elle n’enlèvera pas votre attention sur elle et le moment présent.

 

  • Une bonne posture stimule fortement le charme naturel. J’ai mentionné que vous vous sentez plus grand/plus puissant avec une bonne posture et cela vous aide non seulement à vous sentir mieux, mais aussi à voir comment la fille vous voit. Vous projetez immédiatement une grande et puissante confiance (et dois-je vraiment vous dire que la confiance est attirante ?).

Voilà l’essentiel : pour qu’une fille s’intéresse à vous davantage dès qu’elle vous voit, tenez-vous droit quand vous lui parlez.

Intéresser une fille en parlant de vos intérêts communs

Comment Interesser Une Fille

Je sais ce que vous pensez : comment savoir si vous et cette femme que vous venez de rencontrer avez un intérêt commun ?

Eh bien, si vous essayez de parler aux femmes dans un endroit où vous avez déjà un intérêt commun (cafés, parcs, gymnases ou librairies), votre lien naturel est évident puisque vous avez un intérêt commun dans cet endroit !

Maintenant, comment faire en sorte qu’une fille s’intéresse à vous ? Utilisez cet intérêt commun à votre avantage. Après l’avoir saluée, parlez de l’intérêt que vous partagez.

Par exemple :

  • En attendant le barman dans une brasserie locale : « cet endroit a la meilleure sélection de bières. Tu en a déjà goûtées ? » ou « Je ne connais pas cet endroit… Qu’est-ce que tu commanderais ? »

 

  • Dans un magasin : « Je cherche un cadeau pour ma sœur/amie… Laquelle de ces deux choses choisiriez-vous ? ou  » Je cherche un costume pour un mariage. Quelle cravate va le mieux avec cette chemise ? »

 

  • Dans un parc : « Nous avons besoin d’un autre joueur pour du frisbee/ fléchettes/n’importe quel jeu. Voudriez-vous jouer ? » (Fonctionne aussi dans un bar !) ou « Quelle est la meilleure piste de course à pied/vélo par ici ? »

Peu importe vos idées d’approche, elles doivent être authentiques, ce qui veut dire qu’il ne faut pas demander à une fille qui boit du vin quelle bière elle commanderait, ou à une fille en tenue de sport en sueur des conseils de mode, ou à une fille qui court avec des écouteurs si elle veut jouer au frisbee.

Et n’oubliez pas, peu importe ce que vous dites ou à qui vous le dites, ne vous préparez pas, soyez authentique et naturel.

Faites-la rire !

Toutes les filles veulent un mec qui puisse les faire rire.

Et il n’y a pas de meilleur moment pour prouver que vous avez cette capacité qu’au début de la conversation.

Faites sourire une fille au début et cela l’aidera à se détendre et à se sentir à l’aise pour vous parler. Tout en suscitant l’intérêt et l’attirance.

Une technique que vous pouvez utiliser pour entamer une conversation et faire rire une fille est la taquinerie.

C’est particulièrement efficace parce que la plupart des garçons sont trop peu sûrs d’eux pour taquiner une fille dès le départ.

En commençant vos conversations de cette façon, vous montrez que vous n’êtes pas intimidé par les femmes attirantes. Vous pouvez la faire rire et lui montrer en même temps une grande confiance en vous.

Faites qu’elle vous séduise

Fillesexy

 

Projeter de la confiance et faire rire une fille sont des conseils courants pour intéresser n’importe quelle fille. Mais il y a un autre conseil tout aussi important qui ne fait pas l’objet d’autant de discussions. C’est de l’amener à ce qu’elle vous séduise.

Amener la femme à prouver qu’elle est une fille cool et intéressante. Cela montre que vous êtes un gars avec des normes qui n’investit pas son temps et son attention dans n’importe quelle fille attirante.

Quand vous filtrez activement les femmes comme ça, elles vous voient comme un homme de grande valeur. Elles s’efforceront ensuite de maintenir votre intérêt et votre attention.

Après avoir flirté avec une fille, vous pouvez commencer à lui poser des questions comme « Alors, c’est quoi ton truc ? » ou « Quelles sont les 3 choses que je ne saurais pas de toi en te regardant ? ».

Ces questions sont excellentes parce qu’elles sont ouvertes et permettent à la fille de partager autant d’informations qu’elle le souhaite.

Elles vous donnent aussi une grande chance d’apprendre à la connaître. Vous pourrez alors découvrir si c’est une fille vraiment cool et intéressante, ou pas.

Créez une connexion émotionnelle

Afin de savoir comment intéresser une fille, il est important de savoir comment communiquer avec elle.

C’est-à-dire, comment établir une connexion émotionnelle pour qu’elle se sente proche de vous et que vous vous sentiez proche d’elle.

Une façon d’établir ce lien émotionnel avec une fille est d’utiliser le point de vue du  » je  » quand vous parlez. Exprimez vos pensées, vos opinions – et surtout vos émotions – directement. Par exemple, dire « J’aime bien Game of Thrones » lui donne un aperçu de votre monde émotionnel.

Mais si vous dites « Game of Thrones est une super série », cette composante émotionnelle est complètement retirée de l’image.

Parler de vos expériences personnelles, plutôt que de faits objectifs, va l’amener à se sentir plus profondément liée à vous.

Créez une tension sexuelle

tension sexuelle

 

Aucun article sur la façon d’attirer une fille ne serait complet sans un conseil sur la façon de construire la tension sexuelle. Après tout, c’est ce qui empêche les mecs d’entrer dans la friend zone.

L’un des moyens les plus efficaces de créer une tension sexuelle avec les femmes est le toucher. Commencez à toucher la fille au début de votre conversation en tapotant légèrement le dos de votre main contre son coude.

Si elle est d’accord avec ce contact, vous pouvez passer graduellement à la toucher pendant de plus longues minutes dans des zones plus intimes (épaule, dos, cuisse, visage).

La clé pour savoir quand vous devez toucher plus – ou moins – est de vérifier sa résistance. Si elle vous permet de la toucher, ou si elle commence à vous toucher en réponse, alors vous pouvez faire un pas de plus avec vos gestes.

Si toutefois elle recule ou s’éloigne lorsque vous la touchez, laissez-lui de l’espace. Instaurez plus de confiance en plaisantant et en créant une connexion émotionnelle.

Quand elle sera un peu plus à l’aise, essayez d’établir cette tension sexuelle une fois de plus.

Intéresser une fille : La conclusion

Une dernière chose à retenir qui vous aidera énormément quand vous voudrez intéresser une fille, c’est de ne pas être penser au résultat.

C’est-à-dire, ne vous attardez pas à savoir si vous obtiendrez ou non un numéro de téléphone, un rancard, ou même si la fille vous appréciera.

Il suffit d’apprécier le processus de rencontre des femmes et de se concentrer sur le plaisir. Si vous ne cherchez pas à tirer quoi que ce soit de vos interactions avec les filles, vous n’aurez aucune difficulté à être confiant, amusant, ouvert et sexuel avec elles.

La meilleure façon d’en faire votre façon d’être naturelle, c’est d’acquérir beaucoup d’expérience en parlant et en flirtant avec les filles.

Assurez-vous de parler à au moins trois femmes par jour et de pratiquer les techniques mentionnées dans cet article.

Plus vous acquerrez d’expérience, moins vous vous préoccuperez de chaque interaction individuelle. Qu’est-ce que vous en dites ?

Partagez vos expériences et vos impressions en commentaires !

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 545 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire