Voici 8 secrets pour gagner de l’argent pendant le confinement


Video player

Le monde entier est en face d’une crise sanitaire. Toutes les activités sont presque bloquées compte tenu du confinement. Mais selon une simple analyse des faits à travers le monde aujourd’hui, seul le télétravail peut faire gagner de l’argent.

Car en confinement, les gens qui se déplacent pour vaquer à leurs préoccupations ont des difficultés à gagner de l’argent. C’est ainsi que ceux qui travaillent à distance sont dans une totale liesse.

Les 8 activités  

1- Vendeur en ligne : vous pouvez vendre vos produits sur les réseaux sociaux, site e-commerce ou vendre les produits de tierces personnes et gagnez des commissions. Cette activité ne nécessite aucun déplacement.

Lire aussi :« Celui qui répondra à l’appel de la dynamique Mgr Kpodzro ira en prison », le chef de la police nationale

2- Panéliste web : Des sites vous proposent de faire des missions souvent très simples contre une petite rémunération. Généralement les missions proposées sont lire des mails, publier sur Facebook ou Instagram, répondre à des sondages, participer à des loteries, tester des produits, participer à des concours et d’autres choses. Des gains de plusieurs centaines d’euros par mois sont possibles et l’inscription est gratuite. Par exemple est conseillé de s’inscrire sur des sites comme Loonea, Ba-Click, etc….

 

3- Créateur de marque : Vous avez du talent? Pourquoi ne créez-vous pas des objets pour les vendre ensuite? Publiez des annonces sur des sites Jumia, Etsy… et gagnez votre vie.

 

4- Formateur en ligne : Vous pouvez partager vos connaissances et votre expertise à travers des formations virtuelles.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: la caution de la présidentielle fixée à 50 millions de FCFA

5- Rédacteur d’articles: Vous savez parfaitement écrire? Sachez qu’il est possible de rédiger des articles pour les blogs et sites. Pour devenir rédacteur web. Comptez de l’argent par article rédigé et selon vos capacités. Je vous conseille Opéra New hub.

 

6- Encadreur en ligne : Vous aidez et apportez votre savoir aux élèves et étudiants qui se trouvent en ce moment à la maison. Vous pouvez les encadrer en ligne. Je vous conseille d’utiliser Google Classroom, WhatsApp…

 

7- Coaching : vous pouvez donner vos séances de coaching par vidéo ou par Skype

 

8- Influencer de marque : Faire la promotion et la publicité de marque et avoir des rémunérations.

 

Ces activités peuvent être exercées en ce moment de crise sanitaire où le confinement devient obligatoire.

Lire aussi : Fédération Ivoirienne de Football : Kalou abandonne Drogba dans la course à la présidence 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

2 Comments

  1. Koupogbe
  2. Jules

Laisser votre commentaire