En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici 5 questions inconfortables que vous ne devriez pas poser aux autres



Certains problèmes sont complètement intrusifs et inutiles.

Lorsque nous posons ces questions, nous donnons l’impression d’être impoli, insensible et de mettre l’autre personne mal à l’aise après la conversation.

Avez-vous pris ou perdu du poids?

Pour de nombreuses raisons, le problème de la prise ou de la perte de poids est très sensible. Cette personne peut être malade ou avoir des problèmes d’image corporelle.Veuillez laisser vos observations de poids à vous-même.

Avec combien de personnes avez-vous eu des relations sexuelles ?

Que vous fréquentiez cette personne ou que vous vous mariiez ou non, leur demander à quelle fréquence ils ont des relations sexuelles changera la dynamique de la relation, et ce n’est pas nécessaire.

À combien s’élève votre salaire?

Cette question est très inconfortable, car vous n’envisagez pas d’augmenter votre salaire, alors pourquoi devez-vous poser la question en premier lieu ?

Quand veux-tu un bébé ?

Premièrement, ce ne sont pas vos affaires, et deuxièmement, il peut lui être difficile de le faire et vous le faites se sentir encore plus mal.

Quand allez-vous vous marier?

Comme d’autres questions, cela peut être une querelle privée, et la poser semble presque absurde.

La règle générale est de ne pas poser de questions personnelles et intrusives à moins que cela ne soit le sujet de la conversation ou que l’autre partie ne l’invite à poser une telle question.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !