Vladimir Poutine nomme ses trois meilleurs footballeurs sans Messi et Cristiano


Video player

Vladimir Poutine snobe Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour avoir choisi le plus grand footballeur du monde – mais soyons honnêtes, avec cette tension en Ukraine, le président russe a maintenant d’autres choses plus importantes.

Vladimir Poutine a clairement snobé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la sélection des trois meilleurs footballeurs du monde.

Bien que les deux footballeurs aient remporté 12 prix Ballon d’Or combinés, le président russe de 69 ans ne considère pas l’as de Manchester United ou le héros du Paris Saint-Germain dans son choix de repêchage comme le meilleur joueur de la planète.

Au lieu de cela, Poutine a choisi Pelé et Diego Maradona, la paire qui a dominé le football tout au long des années 1960 et 1980, respectivement, comme les deux meilleures réponses. Pour compléter son trio, il a cité la figure du patrimoine international du football Lev Yassin. Gardien de personnages historiques soviétiques.

0 GettyImages 697031858 - Vladimir Poutine nomme ses trois meilleurs footballeurs sans Messi et Cristiano
Vladimir Poutine a choisi Pelé comme l’un de ses meilleurs choix pour le plus grand footballeur du monde

Le meilleur buteur brésilien de tous les temps, le vainqueur argentin de la Coupe du monde et neuf fois gardien européen de l’année sont certainement des candidats crédibles pour Poutine, mais l’absence de Messi ou de Ronaldo est un choc.

 

 

Les deux ont fait sensation dans l’ère moderne, suscitant la controverse sur les chèvres en raison de leur pedigree de buteur.

Messi est sept fois vainqueur du Ballon d’Or tout en marquant le plus de buts et de passes décisives en Liga.

Ronaldo, qui a remporté le Ballon d’Or à cinq reprises, est le plus grand attaquant de l’histoire et de la Ligue des champions.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Vladimir Poutine nomme ses trois meilleurs footballeurs sans Messi et Cristiano

Mais ni l’un ni l’autre ne semble assez bon pour figurer sur la liste de Poutine.

 

Malgré son amour du fitness personnel, le président russe est peut-être un grand fan de Ronaldo.

Poutine, qui passe deux heures par jour à se mettre en forme, est un nageur passionné et un passionné de fitness qui aime également s’entraîner occasionnellement au judo.

“Je joue aussi au hockey, mais pas aussi souvent que je le pense”, a admis Poutine à l’agence de presse russe TASS.

“C’est un peu exagéré de dire que je ‘joue’ vraiment, mais je travaille vraiment dur.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Vladimir Poutine nomme ses trois meilleurs footballeurs sans Messi et Cristiano Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire