Vladimir Poutine disparaît de la télévision en plein discours


Video player

Le président russe Vladimir Poutine a disparu vendredi 18 mars, des écrans en plein discours. Cela s’est passé au cours d’un grand concert à Moscou célébrant l’annexion de la Crimée ukrainienne en 2014. Il s’agissait d’une panne technique selon le Kremlin.

Vladimir Poutine était en train de louer l’héroïsme des soldats russes engagés en Ukraine depuis des semaines. Des dizaines de milliers de personnes s’étaient rassemblées dans un stade, quand soudain la chaîne de télévision publique russe Rossiya-24 a commencé à montrer d’autres moments du même évènement.

Un correspondant de média international a décrit l’intervention de Vladimir Poutine comme « seul moment où le public s’est montré enthousiaste » avant l’image du président russe ne soit coupée des écrans. « Ici son départ de scène ne m’a pas semblé avoir été interrompu. La télé qui diffusait aurait eu un souci technique. » ajoute-t-il ensuite, en filmant sa sortie de scène.

Quinze minutes après, la télévision a repris la diffusion de l’intervention du président russe en différé.

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a ensuite indiqué aux agences russes que la retransmission avait été interrompue à cause d’une « panne technique sur un serveur ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Vladimir Poutine disparaît de la télévision en plein discours Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire