En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Visite de Macky Sall à Touba : Un homme âgé de 25 ans arrêté avec une arme à feu chez Serigne Mountakha Mbacké



Lors de la visite de Macky Sall à Touba, en prélude au Magal 2020, un homme a été arrêté chez le Khalif Serigne Mountakha Mbacké, avec une arme à feu de type automatique. Selon les informations de Source A, il a comme nom M. Ndiaye et se faisait passer pour le garde du corps du ministre de l’Urbanisme, Abdou Karim Fofana.

“Il a tenté d’accéder à la résidence de Serigne Mountakha Mbacké alors que ce dernier recevait le Président Macky Sall et sa délégation”, révèle le journal. Il portait un camouflet vert et c’est au moment où il tentait de se rendre dans la résidence où se trouvait Macky Sall et le Khalif qu’il a été arrêté.

Le jeune homme de 25 ans disposait d’une arme à feu pouvant couvrir un rayon de plusieurs mètres. Interpellé par les éléments de la Brigade de recherche de Touba, il a été déféré au Tribunal de Diourbel.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !