Virginia Giuffre: l’accord de l’accusateur du prince Andrew avec Jeffrey Epstein sera publié


Video player

Le règlement de 2009 entre Epstein et Mme Giuffre doit être publié lundi après une ordonnance de juges aux États-Unis.

Les avocats du prince Andrew pensent que cela pourrait le dégager de toute responsabilité dans l’affaire intentée par Mme Giuffre, qui l’accuse d’agression sexuelle alors qu’elle avait 17 ans.

Il a toujours nié les allégations.

Andrew B Brettler, qui représente le duc, avait fait valoir lors d’une précédente audience que “l’accord de règlement” mettrait fin au procès de Mme Giuffre contre Andrew.

Le règlement a été conclu entre Mme Giuffre, également connue sous le nom de Virginia Roberts, et l’ancien ami du prince et délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein, décédé en prison en 2019 .

M. Brettler avait précédemment déclaré lors d’une audience à New York que l’accord “libère le prince Andrew et d’autres de toute prétendue responsabilité découlant des réclamations que Mme Giuffre a formulées contre le prince Andrew ici”.

Quelles sont les accusations contre le prince Andrew ?

Le prince Andrew a demandé de prouver qu’il ne pouvait pas transpirer.
Le juge de district américain Lewis A Kaplan, qui préside l’affaire civile, doit tenir une visioconférence mardi lorsqu’une demande de l’équipe juridique du duc de classer l’affaire sera entendue.

Mme Giuffre poursuit le fils de la reine pour l’avoir agressée sexuellement à Londres, à New York et dans les îles Vierges alors qu’elle était adolescente.

Elle demande des dommages-intérêts non spécifiés, mais il y a des spéculations selon lesquelles la somme pourrait se chiffrer en millions de dollars.

Elle affirme avoir été victime de la traite par le financier en disgrâce Epstein pour avoir des relations sexuelles avec Andrew alors qu’elle avait 17 ans et était mineure en vertu de la loi américaine.

Andrew, 61 ans, a nié toutes les allégations, déclarant à BBC Newsnight en 2019: “Cela ne s’est pas produit. Je peux absolument vous dire catégoriquement que cela ne s’est jamais produit. Je n’ai aucun souvenir d’avoir jamais rencontré cette dame, aucune du tout. ”

La semaine dernière, le juge Kaplan a rejeté une requête des avocats d’Andrew pour suspendre la procédure civile tandis que la question de savoir où Mme Giuffre, maintenant âgée de 38 ans et supposée résider en Australie, est traitée.

La semaine dernière, les avocats de Mme Giuffre ont déclaré qu’ils cherchaient la preuve de l’affirmation d’Andrew selon laquelle il était incapable de transpirer, ce qui, selon lui, montrait un “problème” avec son récit d’une soirée avec le duc.

“Je n’ai pas transpiré à l’époque parce que j’avais souffert de ce que je décrirais comme une overdose d’adrénaline pendant la guerre des Malouines quand on m’a tiré dessus et il m’était presque impossible de transpirer”, a-t-il déclaré à Newsnight.

Ghislaine Maxwell, ancienne petite amie d’Epstein et amie d’Andrew, risque le reste de sa vie en prison après avoir été condamnée la semaine dernière pour avoir aidé à procurer des adolescentes au financier en disgrâce pour qu’elles abusent sexuellement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Virginia Giuffre: l'accord de l'accusateur du prince Andrew avec Jeffrey Epstein sera publié Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire