...

Violences conjugales : le rappeur Tekashi 6ix9ine frappé par sa femme après le ténor


Video player

 

La violence contre les hommes n’est pas prête de s’arrêter, et apparemment ces derniers jours n’ont pas été les meilleurs pour les rappeurs, notamment pour Tenor et Tekashi 6ix9ine. Rachel Wattley, l’épouse du rappeur Tekashi 6ix9ine, alias Jade, a été arrêtée après une bagarre à Miami dimanche soir 28 août.

Elle a été arrêtée pour coups et blessures liés à la violence domestique et est détenue sous caution de 1 500 $ à la prison du comté de Miami-Dade, a rapporté TMZ. La publication a également rapporté que le rappeur avait tenté de la renflouer.

630cdcd5df6f2 - Violences conjugales : le rappeur Tekashi 6ix9ine frappé par sa femme après le ténor 

Bien que l’on ne sache pas ce qui s’est passé, des images partagées en ligne montrent Tekashi confrontant Jade et un groupe de femmes dans la rue devant le club. À un moment donné, l’une des femmes a apparemment tenté de battre le rappeur. Tekashi s’est ensuite retiré dans le carrousel de luxe alors que les gens l’entouraient, quand il est entendu que la police s’est finalement présentée pour interrompre la scène et découvrir ce qui s’est passé.

 

630cdcecb9db0 - Violences conjugales : le rappeur Tekashi 6ix9ine frappé par sa femme après le ténor 

Tekashi 6ix9ine frappé

Tekashi et Jade auraient également eu une altercation alors qu’ils étaient escortés à l’extérieur. Lorsque la police a demandé ce qui était arrivé au rappeur, il leur a apparemment dit que Jade l’avait frappé. Ils ont également révélé qu’ils avaient vu des marques sur lui.

Des témoins ont également déclaré à la police que Jade avait donné 69 coups de poing à l’intérieur et l’avait même attrapée par la chaîne. Alors que la police a déclaré avoir vu des ecchymoses visibles sur le visage de Tekashi, elle a également déclaré qu’au final, il était complètement réticent à coopérer avec eux.

 

630cdd0129231 - Violences conjugales : le rappeur Tekashi 6ix9ine frappé par sa femme après le ténor 
Pourtant, ils avaient suffisamment de policiers pour arrêter Jed. La police a déclaré que la bagarre avait été filmée à partir d’images de surveillance interne, entre autres preuves. Tekashi a déclaré à TMZ que Jade, sa petite amie depuis 4 ans, l’avait attaqué pour une raison quelconque, et il pensait que son ami l’influençait.630cdd1c9685b - Violences conjugales : le rappeur Tekashi 6ix9ine frappé par sa femme après le ténor 

Il a également dit qu’il pensait qu’elle était ivre. Tekashi a ajouté : « Je la fais sortir de prison – elle m’a agressé devant la police et je leur ai dit : ‘Vous devez l’évaluer, elle est manifestement affectée, je ne vais pas porter plainte… Je suis juste essayant de sauver son peuple. » Le rappeur a ajouté que l’ami avec qui elle était l’avait abandonnée et qu’il avait dû faire face aux conséquences, notamment la faire sortir de prison.

→ A LIRE AUSSI : Tenor : Les nµdes de l’artiste camerounais sont dehors

→ A LIRE AUSSI : Paul Pogba : La star de la Juventus répond enfin à la menace de son frère

→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor suicidaire ? De troublantes révélations réapparaissent

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire