Violences conjugales : la mère de Sidiki Diabaté, arrêtée


Video player

 

L’affaire de violence conjugale dans laquelle est impliquée Sidiki Diabaté vient de prendre encore une nouvelle tournure. Alors que l’artiste était seul à subir les conséquences de la plainte de Mariam Sow, il est maintenant rejoint par sa mère qui est accusée de complicité.

 

Cette affaire de violence conjugale contre l’ex-compagne de Sidiki Diabaté a plus d’ampleur que l’on ne l’aurait cru. L’artiste malien ne serait donc pas seul à avoir fait subir l’enfer à Mamacita Sow. Sa mère, Fanta Sacko et belle-mère de la victime serait également impliquée. Elle serait la complice des sales magouilles de son fils.

 

Selon les médias locaux, la mère de la star de la musique malienne, a été arrêtée vendredi pour complicité d’avortement, avant d’être placée en garde à vue. Elle accompagnait Mariam Sow lors de ses avortements. La jeune femme a avoué avoir subi 15 avortements sans son propre consentement. Non seulement l’avortement, Fanta Sacko était également complice par rapport à la violence conjugale dont a été victime l’ex-petite amie de son fils.

Lire aussi : Des images de Sidiki Diabaté en prison ont fuité sur le web (video)

En prison depuis ce jeudi 24 septembre, Sidiki Diabaté sera probablement rejoint par sa mère. Le principal concerné est lui-même accusé de violences conjugales sur Mariam Sow. A cela s’ajoute désormais l’avortement évoqué par la victime, ce qui rend l’affaire très compliquée pour l’artiste malien. La famille Diabaté est en pleine descente aux enfers.

Lire aussi : La descente aux enfers continue pour Sidiki Diabaté

En outre, cette affaire a fait perdre à Sidiki Diabaté sa notoriété dans le domaine musicale. En début de semaine, les Afrimma Awards ainsi que les Primud ont annulé ses nominations. Par ailleurs, Universal Music Africa a rompu sa collaboration avec la star malienne. L’artiste malien aura du mal se refaire sur la scène musicale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Violences conjugales : la mère de Sidiki Diabaté, arrêtée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire