En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Violences à Saioua : les populations invitées à œuvrer pour la paix



Violences à Saioua : le sous-préfet Baba Bayo a invité les populations à tout mettre en œuvre pour le retour de la paix.

Le temps est à la paix et à la cohésion sociale, a lancé M. Bayo lors de la célébration de la journée nationale de la paix à Saioua. Il a mis les jeunes, les femmes et la chefferie traditionnelle en mission pour le retour de la paix et la cohésion sociale.

Les porte-parole des jeunes et de la chefferie traditionnelle ont pris des engagements pour la paix effective entre les différents groupes ethniques viant à Saioua, non sans dénoncer les tueries et les incendies des magasins et des véhicules.

Au moins deux morts ont été enregistrés lors des affrontements entre des partisans des élections et les populations opposées à la candidature d’Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !