Vinicius Jr révèle pourquoi de nombreux enfants brésiliens rêvent de jouer au Real Madrid


Video player

Les géants espagnols du Real Madrid sont prêts à s’attacher Vinicius Junior en insérant une énorme clause libératoire dans ses nouveaux contrats.

L’ailier brésilien, qui a inscrit 22 buts en 52 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, devrait signer un nouveau contrat de quatre ans jusqu’en 2026.

L’attaquant rusé a signé pour le club de Santiago Bernabeu à l’été 2018 pour un montant annoncé de 46 millions d’euros, devenant ainsi le 19e Brésilien à porter le célèbre maillot blanc.

Au fil des ans, les Los Blancos ont bénéficié de merveilleux joueurs brésiliens, et Vinicius a expliqué pourquoi de nombreux enfants au Brésil rêvent de jouer pour le Real Madrid.

« Jouer au Real Madrid a toujours été mon rêve », a-t-il déclaré au YouTuber DJMariio.
« Tous les enfants du Brésil rêvent de jouer ici, parce qu’il y a beaucoup de Brésiliens qui ont triomphé ici et je veux entrer dans l’histoire comme eux ».

« Nous devons travailler pour cela », a ajouté Vini.

Lire aussi :Ballon d’Or 2022 ? La réponse cash de Vinicius Jr

Le Real Madrid peut se vanter de compter cinq Brésiliens dans son équipe première à l’heure actuelle – Henrique Casemiro, Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Eder Militao et Vinicius Tobias – tandis que des noms comme Roberto Carlos, Kaka, Ronaldo Nazario et Robinho ne seront pas oubliés dans l’histoire des champions de la Liga.

Vinicius Junior énumère comment le Real Madrid peut gagner la Supercoupe contre Francfort

Pendant ce temps, Vinicius Junior veut que le Real Madrid démarre sa saison sur une note gagnante alors que les vainqueurs de l’UEFA Champions League se préparent à un autre grand match.

Les vainqueurs de l’UEFA Champions League se préparent à affronter les vainqueurs de l’Europa League dans la Super Coupe d’Europe le 10 août.

Vinicius Junior a révélé que la victoire est dans l’ADN des champions d’Espagne et qu’ils sont prêts à remporter un autre grand trophée européen, après une année réussie pour le club, rapporte Football Espana.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire