Un vieil homme de 71 ans, Ajibola Olufemi Adeniyi, a connu le pire lors d’un ébat sexuel avec une travailleuse de sexe dans un hôtel. On a appris que le vieux s’est effondré et est mort lundi dernier au cours d’un rapport sexuel avec une prostituée à l’hôtel 50/50 d’Ogijo, dans la zone de gouvernement local de Sagamu, dans l’État d’Ogun.
Le vieux de 71 ans se serait rendu à l’hôtel pour se « détendre » avec l’une des prostituées de l’établissement, simplement identifiée comme Joy. « Au cours de la relation sexuelle, l’homme s’est effondré et est mort immédiatement », a confirmé un hôtelier de la région.
La police de la division d’Ogijo a été invitée sur les lieux pour évacuer le corps sans vie d’Adeniyi, où elle a également récupéré sa carte de guichet et son permis de conduire. La dépouille d’Adeniyi a été déposée à la morgue de l’hôpital tandis que la travailleuse du sexe a été arrêtée par la police pour enquête.
« Alors que la police tente de localiser la famille du défunt, son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital général de Sagamu, dans l’État d’Ogun. La travailleuse sexuelle a également été arrêté par la police pour élucider la cause de la mort de l’homme », a déclaré la source. Une source a déclaré que les proches du vieux décédé, qui résidait dans l’État de Lagos, ont été contactés par la police.
Le drame dont a été victime ce vieux nigérian ressemble fort à celui d’un pharmacien de 40 ans, Bassey Asuquo. Ce dernier est mort alors qu’il avait des rapports sexuels avec une fille de joie dans un bordel de l’État de Lagos.