Scandale : un vieux de 90 ans vi0le ses petites-filles de 10 et 11 ans


Video player

La police de Dedza dans la région centrale du Malawi a arrêté un vieux de 90 ans qui aurait violé ses deux petites-filles âgées de 10 et 11 ans. Selon le sergent adjoint de la police, Cassim Manda, le suspect, identifié comme Lester Dunken, aurait violé ces mineures à plusieurs reprises dans le district.

 

Le 18 septembre 2021, la mère des enfants a quitté la maison, laissant sa fille de 10 ans jouer avec ses amis. Lorsqu’elle est revenue, elle n’a pas vu l’enfant, ce qui a incité la femme à se mettre à sa recherche. En ce moment, l’enfant était victime d’abus sexuels de la part de son grand-père dans sa maison.

 

Lorsque la victime a entendu que sa mère appelait devant la maison du vieux, elle a repoussé l’homme afin de lui répondre. La mère de la victime a été surprise de voir sa fille sortir de la maison avec ses sous-vêtements à la main. En lui demandant, la jeune fille a alors dit à sa mère que son grand-père l’avait violée.

 

La petite-fille a également révélé que son grand-père la violait depuis l’année dernière, c’est-à-dire 2020 et qu’il lui donnait habituellement de l’argent pour qu’elle ne révèle à personne cet abus sexuel. La mère de la fillette a alors signalé l’incident à l’unité de police de Lobi, où un rapport médical lui a été remis, puis le suspect a été arrêté.

 

Lors d’un entretien, le vieux a reconnu avoir violé l’enfant et sa sœur aînée. La police a mené une enquête sur la sœur aînée de la victime qui a également reçu un rapport médical.

 

Le suspect devrait bientôt comparaître devant le tribunal pour répondre de l’accusation de défloration en vertu de la section 138 du code pénal. L’infraction est passible d’une peine maximale de prison à vie si elle est reconnue coupable.

Avec Benin Web TV

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Scandale : un vieux de 90 ans vi0le ses petites-filles de 10 et 11 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire