Voulez-vous une vie de couple heureuse sur le plan sexuel ? Prenez note !


Video player

On dit que le sexe passe au second plan quelques années après le mariage. Mais si vous continuez à trouver des idées pour épicer les choses sous les draps, vous pouvez renverser la situation. Préparez-vous donc à faire monter la température en suivant nos conseils pour une vie de couple heureuse sur le plan sexuel.

1. Des gestes simples comme caresser son bras pendant que vous regardez la télévision ou caresser sa cuisse pendant le dîner sont aussi des moyens de créer des liens.
2. Le fait de toucher votre partenaire déclenche vos hormones de bien-être, ce qui renforce votre affection et vous fait vous sentir plus proches d’un point de vue instinctif.
3. Être copain avec son homme, c’est génial en théorie. Mais cela peut tuer votre vie sexuelle car vous vous comportez toujours comme des amis.
4. Pour renforcer votre lien, abordez votre vie sexuelle comme vous le feriez pour votre programme de gym ou votre régime alimentaire – intégrez-le à votre routine.
5. Il est important que vous fassiez une pause dans votre vie quotidienne et que vous passiez du temps seul à deux – les téléphones portables et Internet sont interdits.
6. N’attendez pas une occasion spéciale pour offrir de petits cadeaux pour montrer votre amour. Les cadeaux sont plus amusants et plus significatifs lorsqu’ils ne sont pas attendus.
7. Caressez son bras pendant que vous parlez. Le contact peau à peau déclenche la libération d’ocytocine, l’hormone du rapprochement.
8. Au moment de vous séparer, croisez son regard et restez-y quelques secondes. Il y pensera sûrement jusqu’à ce que vous soyez à nouveau ensemble.
9. Le déni peut aussi être sexy. Passez une semaine sans faire l’amour. Mais taquinez votre partenaire aussi souvent que possible.
10. C’est le moment de tout mettre à nu ! Allez vous baigner à poil si vous le pouvez et faites monter la barre d’un cran ou deux. Une piscine privée est un bon endroit pour commencer.

Lire aussi : À quelle heure est-il plus convenable d’avoir du sexe ?

11. Si vous appréciez l’acte, faites des bruits pour le lui faire savoir. Cela excitera davantage votre partenaire et le sexe n’en sera que meilleur.
12. Gardez les yeux ouverts pendant qu’il vous pénètre pour lui montrer à quel point vous appréciez l’acte. Cela augmentera le plaisir pour les deux.
13. Le sexe anal peut être douloureux. Si vous avez mal et que vous n’aimez pas ça, dites-le. Vous n’êtes pas obligé de vous livrer à un acte sexuel pour satisfaire votre partenaire.
14. Prenez une petite torche, et guidez la lueur vers les zones de votre corps que vous voulez qu’il lèche ou frotte. Commencez par votre cou, vos oreilles et devenez plus coquin.
15. Parfois, l’un de vous est trop épuisé pour avoir l’énergie nécessaire à une nuit de sexe intense, mais vous pouvez quand même vous allonger et vous amuser.
16. Excitez vous avant les ébats avec des bougies, de la musique, du vin, car vous aurez plus de chances d’atteindre le sommet à plusieurs reprises si vous êtes déjà excité.

17. Mettez quelques gouttes de lubrifiant à l’intérieur du préservatif. Il appréciera la sensation du lubrifiant à l’intérieur du préservatif tout en vous pénétrant.
18. Tous les hommes aiment une fille qui est une dame dans la rue et une pute au lit. Donc vous savez ce que vous devez faire ce soir !

19. Mettez-vous nue pour lui ce soir ; il y a une chance que votre homme n’ait jamais posé ses yeux sur votre corps complètement nu pendant plus de quelques secondes.
20. Déshabillez-vous lentement avant de faire l’amour. Le laisser vous regarder à poil est un déclencheur de libido infaillible.
21. Initiez un mouvement primitif qui alimente son envie de faire l’amour. Donnez-lui un défi animalier en faisant l’amour debout.
22. Laissez-le vous maintenir contre le mur avec vos jambes enroulées autour de lui. Il adorera le plaisir de voir vos jumeaux rebondir pendant l’acte.
23. Une fois par semaine, organisez un « rendez-vous sexuel » avec votre petit ami sur Skype, même si vous vivez dans la même ville. Pour lui, c’est mieux que le porno
24. Avant de faire une fellation, mettez du miel dans votre bouche et buvez un peu de thé chaud pour faire fondre le miel… puis allez-y !
25. Garde tes talons pendant le sexe ! Faire l’amour avec des chaussettes tue la libido. Mais nu avec des talons aiguilles, c’est le contraire.
26. Allumez votre petit ami en lui faisant un massage corporel… avec des glaçons.

Lire aussi : 5 mythes sur le sexe auxquels vous devez cesser de croire

27. Les relations évoluent avec le temps, l’intimité sexuelle aussi. Si vous pensez que votre vie sexuelle commence à être ennuyeuse, essayez de nouvelles choses.
28. Emportez du tissu sexy lorsque vous voyagez ensemble, et utilisez-le pour transformer un hôtel normal en motel d’amour.
29. Faites de la buée sur le miroir de votre salle de bain en vous tenant ensemble sous la douche. Avec l’eau qui coule sur vos corps, lancez-vous dans de nombreux baisers mouillés.
30. La prostate d’un homme – la glande de la taille d’une noix située sous la vessie – est le bouton magique sur lequel il faut appuyer si vous voulez le faire sauter au lit.
31. Écartez ses jambes lors d’une fellation ou d’un rapport sexuel, posez deux doigts sur la bande de peau entre ses testicules et son anus. Le voilà qui arrive !
32. Essayez la position 77 – vos corps se mélangent dans cette position d’entrée latérale. L’inclinaison unique permet aux deux partenaires d’atteindre des orgasmes intenses.
33. Faites le plein de vapeur à la maison en sortant de la chambre et en le faisant sur une table solide, un comptoir de cuisine ou un lavabo de salle de bain.
34. Faites passer le sexe oral à un niveau supérieur en caressant ses fesses pendant que vous lui faites l’amour.

Lire aussi : Vous n’avez pas assez de sexe ? Voici ce que vous devriez faire

35. Utilisez la nourriture dans votre jeu de passion. Prenez vos combinaisons de saveurs préférées et préparez de délicieuses friandises sur tout son corps.
36. Dites-lui ce que vous voulez qu’il fasse sans dire un mot. Tenez son pénis, et quand il fait quelque chose que vous aimez particulièrement, serrez-le.
37. Tourner votre attention vers le bas pour une autostimulation et laisser l’invitation ouverte pour qu’il prenne le relais.
38. Taquinez-le ; embrassez et léchez votre chemin le long de son torse, en vous arrêtant avant son pénis, puis souriez-lui et remontez.
39. Ce soir, commencez par un mmmm, ou simplement respirez profondément. Puis faites monter la pression érotique en murmurant : « Alors… que veux-tu faire maintenant ? ».
40. Dites-lui de garder ses mains pour lui. Vous pouvez explorer le corps de l’autre avec vos lèvres, votre langue et votre souffle.

Lire aussi : Le sexe au premier rendez-vous : L’avis d’un expert

41. Un peu de torture permet à un homme d’anticiper, de sorte que lorsque vous vous lancez enfin, chaque contact est encore plus délicieux.
42. Un bain dans la baignoire est toujours une sensation incroyable, mais les frissons sensuels sont quadruplés lorsque vous invitez votre homme pour une séance de massage.
43. Stimulez son ego en lui faisant savoir que vous le désirez sexuellement. En lui faisant part de vos désirs pour lui, vous stimulerez son propre désir.
44. Soyez directe en disant quelque chose comme « Je veux faire l’amour avec toi ». Cette approche directe montre votre extrême confiance sexuelle.
45. N’abusez pas de l’hygiène. Certains l’aiment sale. Alors salissez-vous maintenant et laissez le nettoyage pour plus tard, pas pendant l’acte sexuel.
46. Essayez le sexe par téléphone. Ajoutez du piquant en jouant son fantasme préféré avec une voix sexy et sensuelle.
47. Les préliminaires. Préliminaires. Préliminaires. Ne sautez pas directement au lit. Embrassez, touchez, sentez, léchez et passez à l’acte.
48. Ne pas boire trop d’alcool et de caféine, bien dormir et faire de l’exercice régulièrement peut garantir une meilleure vie sexuelle à la plupart des gens.
49. Se rapprocher de son partenaire est l’une des meilleures choses du sexe. Se sentir connecté sexuellement est l’une des expériences les plus érotiques.
50. On nous fait croire que le « bon » sexe consiste en beaucoup de pénétration avec stimulation du point G et orgasmes énormes. Tout est dans la façon de faire l’amour

Lire aussi : 5 raisons pour lesquelles le sexe le matin est bon pour vous

51. Essayez le sexe de cam à cam. C’est un excellent moyen de montrer à votre partenaire ce qui lui manque. C’est également idéal pour les personnes éloignées l’une de l’autre.
52. Faites l’amour paresseusement le matin. Des études révèlent que les personnes qui font l’amour tôt dans la journée sont beaucoup plus heureuses tout au long de la journée.
53. Lorsqu’il vous pénètre à quatre pattes, allongez-vous sur le ventre. De cette façon, il ne pourra pas vous pénétrer trop profondément.
54. Enfoncez vos ongles dans le dessous de ses fesses lorsque vous lui faites une fellation – cette zone est extrêmement sensible.
55. Prenez votre temps pour faire les choses. Faire l’amour peut mener à des rapports sexuels ou pas. Prenez le temps de vous caresser, de vous masser et de profiter de la compagnie de l’autre.
56. Les femmes souffrent aussi de la chute de la bière. L’alcool peut faire disparaître vos inhibitions, mais il peut aussi affecter la libido et provoquer une perte de sensation.
57. Utilisez des préservatifs, car ils sont les nouveaux jouets sexuels. Ils le font durer plus longtemps et vous excitent grâce à leurs textures ou aux lubrifiants qu’ils contiennent.
58. Osez demander ce que vous voulez, mais pas pendant l’acte sexuel. Choisissez un moment où vous êtes tous les deux détendus. Ne soyez jamais critique lorsque vous faites l’amour.
59. Faites de l’exercice et soyez en forme, si vous voulez que votre homme vous désire plus qu’il ne désire n’importe quelle autre femme.
60. Félicitez-le pour ses réussites, même si elles sont minimes. Il fera toujours plus d’efforts pour obtenir vos félicitations.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire