A la une Actu-People Videos

Vidéo : Un ”pasteur” lave ses pieds et son visage sur la tête de ses fidèles

Publié par La redaction

Une vidéo d’un homme qu’on qualifie de ”pasteur” qui s’adonne à des pratiques bizarres sur ses ”fidèles” est devenue virale sur internet.

Dans la dite vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’on peut le ”pasteur” entrain de se laver le visage et les pieds sur la tête des ”membres” de son église.

Dans la vidéo, on voit le ”pasteur” était assis sur une chaise alors pendant qu’il se sert de l’eau pour se laver les pieds et le visage sur la tête des fidèles de son église, l’un après l’autre.

La vidéo qui a été postée sur la page Instagram du footballeur international ghanéen, Asamoah Gyan a suscité beaucoup d’attention et de commentaires.

Cependant, la vidéo a émerveillé beaucoup de gens, car les membres semblent être enthousiasmés par le fait que l’eau s’écoule des pieds du pasteur alors qu’ils se frottaient sur tout le corps lorsque l’eau les touchait.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>