VIDEO- Trump quitte la cérémonie de signature… sans rien signer!


Video player

Vendredi, Donald Trump devait signer devant les journalistes des décrets exécutifs sur des questions commerciales, mais au lieu de cela, il a quitté la cérémonie officielle de signature sans rien signer, laissant son vice-Président dans un visible embarras.

Le président Trump a annoncé vendredi deux nouveaux décrets exécutifs sur le commerce, mais il a quitté la salle avant de les signer, annonce le quotidien américain The Hill.

Une séquence vidéo montre le président entrant dans le Bureau ovale pour annoncer lesdits décrets, puis quitter avant d’avoir signé les documents. Remarquant cela, le vice-Président Michael Pence, clairement dérouté, tente de rattraper le chef d’État pour qu’il revienne et signe les décrets, mais en vain. Après le départ de Trump, on voit le vice-Président rassembler les décrets dans un petit dossier afin que le président les signe plus tard, pour ensuite quitter à son tour le Bureau.

Selon The Hill, M. Trump aurait quitté la salle après une question concernant son ancien conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn.

Le conseiller de Donald Trump à la sécurité nationale Michael Flynn a quitté son poste en février dernier au lendemain de la publication, dans le Washington Post, d’un article mentionnant une conversation téléphonique qu’il aurait eue en décembre avec M. Kisliak. Selon le journal, M. Flynn aurait alors évoqué le sujet des sanctions antirusses. Le Kremlin a de son côté démenti les informations fournies par le Washington Post.

Avec Sputnik.com

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - VIDEO- Trump quitte la cérémonie de signature… sans rien signer! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire