A Rufisque, le conflit opposant les habitants de la Cité Al Madina à la société turque Bisa Béton atterrit à la police. La société a déposé plainte contre Mame Gor Diazaka, qui habite la cité, pour menaces et injures.
Mame Gor Diazaka bénéfice déjà du soutien de ses voisins. En effet, ils ont tenu un point de presse pour qualifier la plainte de diversion. Et mieux, ils se sont donné rendez-vous devant le commissariat de Rufisque, ce lundi.
Pour rappel, il est reproché à l’usine Bisa Béton de polluer la zone. Selon Mame Gor Diazaka, porte-parole du quartier, « Au début, il était question de construire des bâtiments administratifs mais sept mois après, l’usine a commencé à exploiter du béton ». Une exploitation qui n’est pas sans conséquences. En effet, selon toujours l’artiste-compositeur, « L’usine indispose les populations ». « Nombreuses sont les personnes qui souffrent aujourd’hui de problèmes respiratoires, des maladies comme la pneumonie apparaissent de plus en plus », indique-t-il.
(Video)-Rufisque : Mame Goor Diazaka convoqué par la police à la suite d’une plainte…

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :