Actualités Cameroun

Vidéo : Longuè Longuè demande pardon à genoux et en pleurs au couple Biya

Publié par La redaction

Après son post vidéo daté du 17 avril 2019, dans lequel l’artiste Camerounais Longue Longue présente ses excuses à la nation toute entière, il est revenu au devant de la scène des réseaux sociaux ce jour (18 avril 2019, ndlr) avec une autre vidéo où il apparaît aux côtés de Djene Djento où ce dernier présentant Longue Longue comme son frère du département du Nkam, demande pardon au chef de l’Etat

“Je suis venu demander pardon au chef de l’Etat, pardon à Eto’o Fils, pardon à tout le monde et les artistes que votre petit frère Longue Longue a offensés”.

Toujours dans la même vidéo, quelques secondes plus tard, Longue Longue apparaît à genoux et en pleurs dit ceci:

“Je demande pardon au couple présidentiel Pardon à Mama Chantal Biya, à toutes les autorités, pardon à tous les gouvernements, pardon à tous les Camerounais….Pardon”

L’on se rappelle que Longue Longue a été dernièrement interpellé puis libéré le lendemain par les forces de l’ordre du Cameroun suite à ses multiples vidéos postées sur les réseaux dans lesquelles, l’artiste fustigeait le pouvoir en place à Yaoundé. Selon toute vraisemblance, son passeport aurait été confisqué par les autorités camerounaises. L’artiste étant attendu le 22 avril prochain au Canada où plusieurs séries de ses spectacles sont annoncés.

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de