togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

VIDEO : Les dernières paroles de Michael Jackson

Video : Les Dernières Paroles De Michael Jackson

Plus de dix ans après sa mort, les dernières paroles de Michael Jackson ont été révélées. Dans une vidéo qui fait actuellement le tour de la toile, on peut entendre le chanteur se confier sur un grand projet qu’il souhaitait réaliser pour aider les enfants du monde entier.

Dans sa conversation avec le docteur Conrad Murray, Michael Jackson a partagé son rêve de construire le plus grand hôpital pour enfants au monde. Il voulait que cet hôpital soit équipé d’une salle de cinéma et d’une salle de jeux pour les enfants malades.

Lire aussi : The Weeknd surpasse Michael Jackson et devient l’artiste le plus populaire au monde

Le chanteur avait une profonde empathie pour les enfants et leur douleur, car il n’avait pas eu d’enfance lui-même. Il ressentait leur mal et voulait aider à soulager leur douleur. C’était son grand projet pour aider 1 million d’enfants dans le monde entier.

Les dernières paroles de Michael Jackson sur son lit d’hôpital

« Nous devons être phénoménaux. Quand les gens quitteront mon show, je veux qu’ils disent : ‘Je n’ai jamais rien vu de tel de toute ma vie. C’est incroyable ! Il est le plus grand artiste au monde !’ Je prendrai alors cet argent pour aider 1 million d’enfants en leur construisant le plus grand hôpital au monde. Il sera appelé ‘Hôpital pour enfants de Michael Jackson’.

Ils auront aussi une salle de cinéma, une salle de jeux. Les enfants sont déprimés. Dans les hôpitaux qui existent, il n’y a pas de salle de jeux, pas de salle de cinéma. Ils sont malades parce qu’ils dépriment. Leur esprit les déprime.

Lire aussi : Comment Michael Jackson faisait pour aller dans un supermarché (Vidéo)

Je me soucie d’eux, ce sont des anges. Dieu veut que je le fasse, et je vais le faire, Conrad. Je sais qu’il n’y a plus d’espoir. C’est la nouvelle génération qui sauvera notre planète. Je vais donc le faire pour eux et on s’en souviendra plus que mes performances. Mes performances seront là pour aider les enfants.

Ça a toujours été mon rêve. Je les aime, parce que je n’ai pas eu d’enfance. Je ressens leur douleur, je ressens leur mal, je peux gérer ça. J’ai mal, tu sais ? J’ai mal ».