A la une Actu-People

Vidéo: La triste histoire d’un Nigérian qui vit aux USA depuis 35 ans maintenant sans papiers

Publié par La redaction

Une triste vidéo d’un nigérian vivant dans les rues des États-Unis (USA) dans des conditions très précaires est devenue très populaire sur les médias sociaux.

Selon l’homme, il vit dans une voiture abandonnée et de l’argent que les gens lui donnent dans les rues après avoir mendié.

L’homme qui est dans la cinquantaine a également expliqué qu’il tentait parfois d’obtenir le soutien des églises locales situées à proximité, ce qui ne donnait rien.

Selon des sources, il aurait un fils et chercherait également de l’aide auprès de la mère de son fils qui le considère parfois comme une nuisance. Son seul rêve est de retourner dans son pays, le Nigeria pour être avec sa famille mais il n’en a pas les moyens.

Il a appelé le grand public à l’aider à retourner dans son pays.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Crédit video: Gh page TV

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>