Actu-People Actualités Videos

VIDEO: La nudiste sud-africaine, Zodwa prépare sa mort en choisissant son cercueil

Publié par La redaction

Zodwa Wabantu est l’une des célébrités les plus tristement célèbres d’Afrique. Elle s’est fait un nom en ne portant aucun dessous lors de réceptions et prestations publiques.

Zodwa aime montrer son corps dans des vêtements extra-sexy. Elle est aussi une animatrice d’événement qui attire les fêtards grâce à son stand anti-culotte.

La nudiste sud-africaine controversée a remué la toile après s’être achetée un cercueil d’une valeur d’un million de rands en prévision de ses funérailles.

Zodwa a dépensé 1,1 million de rands pour acheter le cercueil. Elle explique qu’elle a décidé d’acheter le cercueil parce qu’elle veut des funérailles et une sépulture décente après son décès.

 

La nudiste dit en outre qu’il faudrait lui accorder un départ méritoire après avoir vécu une vie de paillettes et de glamour. C’est la peur d’être enterrée comme un «roturier» qui a poussé Zodwa à s’acheter le cher cercueil.

Elle a partagé des photos de son « shopping » sur sa page Facebook, alors elle se prépare d’avance sa mort.

« La société a tellement peur de parler de la mort. Nous allons tous mourir, j’ai fait le choix d’acheter mon Cercueil étant vivante », a-t-elle expliqué à ses followers.

VIDEO: La nudiste sud-africaine, Zodwa prépare sa mort en choisissant son cercueil

VIDEO: La nudiste sud-africaine, Zodwa prépare sa mort en choisissant son cercueil

VIDEO: La nudiste sud-africaine, Zodwa prépare sa mort en choisissant son cercueil

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>