Vidéo – “La boîte à secrets” : Surprise, Dave s’est marié en cachette avec Patrick Loiseau !


Video player

Invité de l’émission La boîte à secrets, ce vendredi 20 décembre sur France 3, Dave a révélé s’être marié en cachette cet été avec celui qui partage sa vie depuis presque cinquante ans.

À ce rythme-là, La boîte à secrets va devenir une émission incontournable pour tous les amateurs de cancans et autres révélations savoureuses. Après le torrent de larmes de Marc Lavoine face à Enrico Macias, les confessions troublantes d’Iris Mittenaere sur son adolescence difficile, c’est au tour du chanteur Dave de marquer l’histoire de cette jeune émission. L’interprète de Vanina ou Du côté de chez Swann a tout simplement accepté de se confier sur sa vie sentimentale, ce vendredi 20 décembre, affirmant pour la première fois s’être marié avec celui qui partage sa vie depuis près de cinquante ans. Une divulgation sur laquelle Dave ne s’est pas épanchée face à Faustine Bollaert, peut-être parce qu’il avait longtemps refusé le mariage gay.

Mais il faut croire que quarante-huit ans de vie commune et la loi de 2013 sur le mariage pour tous ont eu raison de son scepticisme. À la question de l’animatrice sur la situation de son couple avec Patrick Loiseau, qui est également son parolier, Dave a avoué avoir franchi le cap de l’union “depuis que c’est possible pour des raisons administratives.” Surtout, le plus français des Hollandais a glissé, l’air de rien, qu’il s’était marié en cachette. “On était quatre”, a-t-il ajouté. Une façon de se préserver qui se conjuguera au futur lorsque les deux tourtereaux fêteront leurs cinquante ans d’amour, puisqu’aucune fête n’est vraiment prévue. “On espère déjà être vivant”, a-t-il répondu, habile dans l’art de la pirouette.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Vidéo – “La boîte à secrets” : Surprise, Dave s’est marié en cachette avec Patrick Loiseau ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire