En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VIDÉO – « Je suis une femme noire qui blanchit lentement »: l’histoire touchante de cette femme de 75 ans qui vous fait pleurer



« J’étais une femme noire qui devenait lentement blanche, et ça a choqué tout le monde. » La femme de 75 ans a une maladie de peau, le vitiligo, qui lui rend la vie difficile.

Le vitiligo est un trouble épidermique caractérisé par des taches blanches (dépigmentation) qui apparaissent et se propagent à n’importe quelle partie de la peau. Ce défaut pigmentaire touche principalement le visage, les extrémités, les articulations et les zones de friction.

Le vitiligo survient lorsque les cellules productrices de pigments meurent ou cessent de fonctionner.
La perte de pigmentation peut affecter n’importe quelle partie du corps, y compris la bouche, les cheveux et les yeux. Peut être plus perceptible chez les personnes à la peau foncée.
Le traitement peut améliorer l’apparence de la peau, mais il ne peut pas guérir la maladie.

C’est l’histoire d’une femme noire qui est lentement devenue blanche.

 

Blanche

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !