Actu-People

VIDÉO: incroyable, il court tout nu dans la rue pour arrêter son voleur

Publié par La redaction

C’est un moment hilarant. Voir un homme tout nu s’en prendre à un voleur au sol qui a tenté de voler sa voiture garée devant chez lui.

Une caméra de sécurité attachée à la maison d’un couple a capturé le moment pendant la nuit du vol, au nord-est de l’Angleterre.

On peut voir le voleur s’approcher d’un Range Rover, qui était garé à l’extérieur dans la rue, et faire le tour de la voiture avant d’ouvrir la porte.

Une femme du nom de Nicola Jane Baldwin, qui a partagé la vidéo, a déclaré: «Quelqu’un a tenté de voler notre voiture hier soir. L’idiot ne réalisait pas que mon fiancé était un ninja nu. Je parie qu’il ne recommencera pas rapidement”.

“Y a-t-il quelque chose de plus terrifiant qu’un homme nu en rage qui vous attaque?”

Regardez la vidéo ci-dessous…

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz