Une vidéo glaçante d’une femme allongée sur un lit, impuissante et souffrante, tandis que des asticots sortent de ses fesses a récemment fait surface sur internet. Cette vidéo a relancé le débat sur la chirurgie esthétique et en particulier sur l’agrandissement des fesses qui est devenu très populaire ces dernières années.
La chirurgie esthétique a connu un développement fulgurant ces dernières années, offrant de nombreuses options pour les personnes qui souhaitent améliorer leur apparence. La liposuccion, la chirurgie plastique, les injections de collagène, le Brazilian Butt Lift (BBL) sont autant de termes professionnels utilisés pour décrire les différentes méthodes pour améliorer son corps.
Lire aussi : Ghana : une femme meurt dans une bagarre avec sa rivale
Cliquez ici pour regarder la vidéo
L’agrandissement des fesses des femmes au Ghana
Au fil des ans, l’agrandissement des fesses est devenu de plus en plus populaire, en particulier chez les dames haut placées dans le monde entier. Les Ghanéennes ne font pas exception à cette tendance et de nombreuses femmes ont été accusées d’avoir recours à la chirurgie plastique pour obtenir leur nouvelle apparence.
Cependant, cette pratique n’est pas sans risque et la vidéo de la femme infestée d’asticots est un exemple de la gravité des complications qui peuvent survenir après une telle intervention.
Lire aussi : Transplantation pulmonaire : des robots pour effectuer la chirurgie sans ouvrir la cavité thoracique