La vidéo de jeunes élèves fait fureur sur les réseaux sociaux, depuis ce jeudi 02 février 2023. Ces derniers, étant au cours primaire, ont été punis de la plus scandaleuse des manières.
Pour une raison qu’on ignore, les enseignants les ont sommés de simuler une belle partie de jambes en l’air. Ainsi, ils devaient essayer de faire l’amour avec une fille de leurs âges, couchée à plat ventre au sol.
LIRE AUSSI : Kenya : des enseignnts arrêtés pour avoir puni leurs élèves
Ces petits enfants ont été forcés de se coucher sur une de leur camarade et de faire des jeux de reins, sans pour autant avoir de véritables rapports s3xuels avec elle. Dans la vidéo, on pouvait voir un instituteur, féliciter un apprenant qui a bien joué le jeu.
Par contre, un autre pleurait à l’idée de commettre cet acte. Selon les informations en vogue, ce fait scandaleux se déroulait au Kenya.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Scandale : un élève agresse s3xuellement son enseignante dans une piscine (vidéo)
La police kényane s’est saisie de l’affaire et a arrêté six enseignants d’une école primaire dans l’ouest du pays. Pour l’heure, ils font l’objet d’une enquête. Sur la toile, plusieurs internautes ont exprimé leur indignation face à ce scandale.
« Ce qu’ils ont fait ne peut être qualifié que de barbare, de bestial et de fou. Cela n’a aucune justification ! Laissez-les faire face à toute la force de la loi », a déclaré une personne sur Twitter.
« Je soutiens l’arrestation des six enseignants » poursuit-il
Ci-dessous, la séquence
Kisii is hell, why are teachers forcing small boys to perform acts of homosexuality? The teachers are enjoying while the boys are crying in disgust. pic.twitter.com/LuC2Bvlgew
— KIPRONO (@Onorpik) February 1, 2023