togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Scandale : La vidéo intime de Brenda Biya embrassant langoureusement Layyons Valença

Révélations, Brenda Biya, Goumin

Le Cameroun bouillonne de polémique alors que Brenda Biya, influenceuse, rappeuse et fille aînée de la nation, se retrouve au cœur d’un scandale sensationnel. Le drame s’est déroulé après que Brenda a fait une annonce publique audacieuse sur sa relation, conduisant à un tourbillon de révélations scandaleuses.

Brenda a récemment fait la une des journaux en publiant sur les réseaux sociaux des photos embrassant sa petite amie, Layyons Valença. Les images constituaient une déclaration publique de sa relation et ont suscité d’importantes conversations au Cameroun. Mais la polémique ne s’est pas arrêtée là.

Révélations scandaleuses sur Brenda Biya

Brenda Biya, Coming-Out, Réactions Homophobes

Lire aussi : Brenda Biya victime de goumin après son coming-out (VIDEO)

Suite à son annonce publique, des images et des vidéos plus provocatrices de Brenda ont fait surface sur son compte Instagram. Ces publications ont alimenté le scandale, suscitant une large attention et des critiques. Le contenu était explicite, ce qui a suscité une attention accrue du public et des médias.

Au lendemain de la parution du contenu scandaleux, Brenda Biya affirmait que son compte Instagram avait été piraté. Elle a déclaré que les images et vidéos ne provenaient pas d’elle et a nié tout lien avec les publications de la veille. Pour tenter de reprendre le contrôle de la situation, elle a supprimé toutes les photos et vidéos de sa page.

Gsds15Bx0Aavssc

« Mon compte a été piraté et tout ce que vous avez vu ne vient pas de moi« , a affirmé Brenda.

Vidéo ci-dessous :

Retombées relationnelles

Lire aussi : Les révélations choquantes de Brenda sur son goumin : « Elle était motivée à me faire du mal »

Au milieu du chaos, Brenda a révélé que sa relation avec Layyons Valença était terminée. Elle a accusé Layyons d’avoir fait semblant de l’aimer pendant sept mois et d’être celui qui avait divulgué leurs photos et vidéos privées.

« Layyons Valença est maintenant mon ex-petite amie. Elle a fait semblant de m’aimer pendant 7 mois et a publié nos photos et vidéos privées« , a déclaré Brenda.

Capture Decran 2024 07 09 A 23.28.59

Le scandale a suscité une frénésie médiatique et une vive réaction du public. Les Camerounais sont divisés, certains exprimant leur sympathie pour Brenda et d’autres la critiquant pour le caractère public de ses affaires privées. L’incident a également soulevé des questions sur la sécurité en ligne et les risques liés au partage de contenu personnel sur les réseaux sociaux.