Vidéo: Davido refuse une danse sexy avec une chanteuse, les internautes réagissent!


Video player

Une des attitudes de la star nigériane David Adedeji Adeleke, alias Davido, a été saluée récemment par des internautes sur la toile.

En effet, le chanteur était sur scène en compagnie de la rappeuse Megan Thee Stallion, pour la deuxième édition du Flytime Music Festival 2019 qui s’était déroulée au Eko Convention Center.

Au cours de la prestation la rappeuse, qui était vêtue d’un body et de bottes de couleur blanches, avait tourné son derrière vers l’interprète de Risky, attendant que celui-ci réponde à son geste. Mais monsieur Adeleke s’est juste contenté de vite se retirer et de danser à distance, derrière la star américaine.

La vidéo, faisant le tour des des réseaux sociaux, a été appréciée par les internautes qui ont salué l’attitude de l’interprète de « Skelewu » et ont affirmé qu’il a respecté sa fiancé Chioma.

Le célèbre chanteur africain d’origine nigériane David Adedeji Adeleke alias Davido s’est récemment fait remarquer sur la toile lors d’une performance avec une artiste américaine.

Par contre, certains internautes ont trouvé que Davido avait raté une occasion. Un internaute a laissé voir qu’il aurait pu jouer le jeu avec Megan Thee Stallion, et par la suite donner une excuse indiquant qu’ils dansaient pour les fans.

Réagissant à la vidéo virale, Davido a noté qu’il était un «EX HOTBOY».

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Vidéo: Davido refuse une danse sexy avec une chanteuse, les internautes réagissent!
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire