Victoire de Chelsea : Paul Okoye jette de l’argent dans sa piscine


Video player

L’artiste nigérian Paul Okoye est un fervent supporteur de Chelsea. Après la victoire des Bleus devant les Citizens (1-0), samedi soir, en finale de la Ligue des Champions, il s’est tourné vers les réseaux sociaux pour narguer les fans de l’équipe adverse. La star de la musique connue sous le nom de « Rudeboy » a porté sa célébration à un tout autre niveau, en jetant de l’argent dans sa piscine.

Avant le coup d’envoi, Paul Okoye, populairement connu sous le nom de « Rudeboy », a été vu à genoux, priant pour que son équipe remporte la finale de la Ligue des champions face à Manchester City. Sa prière a été exaucée grâce au seul but marqué à la 42ème minute par le jeune international allemand Kai Havertz (21 ans). Chelsea s’adjuge ainsi son deuxième titre de la C1 les Citizens (1-0), samedi soir, au stade du Dragon de Porto.

Peu de temps après la victoire, un Okoye très exalté a été vu en train de pulvériser de l’argent dans sa piscine, alors que ses amis se précipitent pour en mettre plein les poches. Il a posté la vidéo de lui sur son Instagram et l’a sous-titrée : « À tous les #Manchester United #Arsenal et à tous les fans de # Liverpool, nous n’avons aucune honte. Up Chelsea ».

Paul Okoye a également partagé une photo pour se moquer des supporters de City, après avoir remporté le match. Il a légendé son message : « Nous sommes CHAMPIONS ». Pour rappel, son frère jumeau et également artiste, Peter, membre du groupe hip-hop nigérian P-Square, avait gagné 100 000 dollars dans un pari sportif, après la victoire de Chelsea sur le Real Madrid (2-0), en demi-finale retour de la Ligue des champions européenne, à Stamford Bridge.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Victoire de Chelsea : Paul Okoye jette de l’argent dans sa piscine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire