Victime de moquerie pour sa difformité, voici sa réaction


Video player

Une femme souvent harcelée et moquée par plusieurs personnes, dont son propre père, a déclaré qu’en raison de sa petite taille, elle n’aurait pas de mari, mais ironiquement, elle a trouvé un homme fou amoureux d’elle.

Uwiriyingiyimana Odeth, 26 ans, est née avec une malformation et a été victime d’intimidation par d’autres enfants qui la traitaient de naine. Pour aggraver les choses, son père fait partie des brutes et lui dit toujours qu’en raison de sa taille, elle n’aura jamais de prétendant pour l’épouser.

Elle est née en 1995, mais son père a refusé de l’envoyer à l’école car il n’avait aucun espoir pour elle. Il l’a enfermée dans la chambre tous les jours. Après l’intervention des autorités locales, il a cessé de battre sa fille, mais il était toujours mécontent d’elle.

Heureusement, des personnes bienveillantes l’ont laissée entrer dans une école professionnelle, où elle a appris le tricot. Elle a eu un métier à tisser, et elle l’a utilisé pour gagner de l’argent. Elle a réussi à coudre de beaux vêtements avec cette machine.

Depuis que son père les a abandonnés, elle a utilisé ces machines pour gagner de l’argent pour subvenir à ses besoins, à ceux de sa mère et d’autres frères et sœurs. Elle demande maintenant de l’aide pour obtenir une nouvelle machine car la machine sur laquelle elle travaillait est cassée et ne peut pas être réparée.

De plus, il est intéressant de noter que malgré sa grande taille, un homme identifié comme Dushirimana Celestin est tombé amoureux d’elle et a prévu de l’épouser. Selon lui, l’intimidation par d’autres, y compris son propre père, l’a fait tomber amoureux d’Odes.

Bien que sa décision ait également été intimidée par d’autres personnes de la communauté, il a quand même décidé de faire de cette dame sa femme et de vivre avec elle.

Afrimax TV a révélé le sort d’Odeth et sa relation avec Celestin dans un reportage vidéo.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Victime de moquerie pour sa difformité, voici sa réaction Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire