Son vibromasseur explose dans son vag*n lors de son orgasme (photos)

 

La libido peut mener à des dégâts colossaux. Même l’autosatisfaction s*xuelle doit être faite avec soin et prudence, la vie de tout un chacun en dépend. Les photos d’une jeune dame qui a failli être tuée par son vibromasseur sont devenues virales sur la toile. En voulant assouvir son besoin sexuel avec cet outil, elle a failli devenir « handicapée ».

 

Cet incident peu commun fait le tour de la toile et suscite moult réactions dans le rang des internautes. Les faits montrent à quel point les vibromasseurs sont de nos jours devenus importants dans la vie sexuelle de certaines femmes célibataires. Cependant, elles oublient peut être que tout appareil électronique finit par lâcher et il est important de faire attention avec surtout lorsqu’il s’agit des organes reproducteurs.

À lire aussi :
Will Smith a admis avoir eu des relations sexuelles si sauvages qu'il a commencé à "vomir" après l'orgasme

Son vibromasseur explose dans son vag*n lors de son orgasme (photos)

Les situations déconcertantes et dangereuses auxquelles ces objets peuvent mener, ont été récemment illustrées par une jeune dame dont nous ignorons l’identité. Il est également difficile de dévoiler sa nationalité pourtant elle est au coeur des discussions sur la toile pour avoir frôlé la mort à cause de son vibromasseur.

À lire aussi :
Voici 6 astuces surprenantes pour avoir un meilleur orgasme au lit

 

Selon les informations recueillies, la dame, prise par une envie sexuelle et ayant aucun homme à ses côtés pour assouvir sa faim, à décidé d’utiliser cet appareil électronique destiné à détendre les muscles du corps. Alors qu’elle prenait son pied, le vibromasseur qu’elle utilisait pour se satisfaire a pris feu et a explosé dans son vagin alors qu’elle était proche de l’orgasme.

À lire aussi :
5 aliments qui peuvent vous aider à atteindre l’orgasme

 

L’appareil a probablement été bouché ce qui aurait entraîné un défaut qui l’a fait exploser dans le vagin. L’accident l’a presque tuée. Sur les réseaux sociaux, les photos de la femme et du vibromasseur circulent. Sur une image, on voit le shaker qui est à moitié brûlé depuis le bord du câble.

Avec Afrikbuzz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire