Actualités Cote d'ivoire People

Vetcho Lolas répond à ceux qui demandent qu’il quitte la maison familiale : « Je n’ai pas à me justifier »

Vetcho Lolas

Comme l’ont fait beaucoup d’autres personnes à travers le monde, l’artiste ivoirien Vetcho Lolas a déclaré il y a quelques années de cela qu’il quitterait la maison familiale au cas où Lionel Messi quitterait le FC Barcelone pour un autre club.

En effet, depuis le jeudi dernier Lionel Messi n’est plus un joueur du FC Barcelone et cette nouvelle a autant bouleversé le monde du football aussi bien que les fans du FC Barcelone. Quant aux internautes ivoiriens, ils n’ont pas oublié la déclaration de Vetcho Lolas.

Ce 10 août 2021, dans un direct Instagram, l’artiste ivoirien s’est prononcé sur le sujet et a déclaré qu’il n’avait de compte à rendre à personne. Il a déclaré : « je n’ai pas à me justifier, c’est la maison de mon père pourquoi je vais quitter ? De plus, je suis le seul garçon. Je suis héritier de mon père. »

À lire aussi :   Musique : Une très bonne nouvelle pour le groupe Magic System

Par ailleurs, il n’a pas manqué de demander aux uns et aux autres de s’occuper de leurs oignons, et même bien qu’il pourrait rester chez son paternel, il vit chez lui depuis plusieurs années maintenant.

Pour terminer, il a signifié qu’au lieu de répondre, il va répondre avec un clipOui, il se trouve en ce moment au Maroc pour réaliser un clip vidéo.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire