Véronique Zidane toujours séduite par Zinedine


Video player

L’amour que porte Véronique Zidane à Zinédine vaut de l’or et elle le lui a toujours démontré. Le mercredi 4 mars, Zinedine Zidane a totalement séduit ses fans en publiant un cliché des moments romantiques sur les réseaux sociaux. Un moment passionnant que les deux tourtereaux ont savouré. Elle avait 18 ans et lui 17 ans

C’était il y a 30 ans, « Entre nous ça a été le coup de foudre, je savais que c’était l’homme de ma vie et le père de mes enfants », se souvenait la maman d’Enzo, Luca, Théo et Elyaz en 1998 dans une rare interview télévisée.

« Un footballeur change de club tous les 3-4 ans. Une danseuse change de compagnie tous les 3-4 ans », révèle Frédéric Hermel dans son livre Zidane (Ed. Flammarion). Déjà, elle avait imaginé l’immense carrière de son futur époux. Un mari pour lequel elle fait office de pilier et de soutien tout en s’affichant impartiale quand il s’agit du bien-être de l’élu de son cœur.

Dans cet ouvrage, on peut aussi apprendre qu’elle avait fait “disparaître de l’horizon certains vieux copains de Zizou jugés néfastes, toxiques, ou simplement de mauvais conseillers” quand son mari a pris sa retraite en 2006.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire